Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (607/985) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Bakemono" --- Je serais curieux que tu me dises quelle musique est épique et mémorable dans WW lol
La majorité sont des pseudo musiques de dessins animés qui ne restent meme pas en tete
Trop discretes et qui donnent envie de dormir
Meme The Legend of Zelda en a de plus mémorables, comme par exemple la musique des donjons qui reste bien en tete
Ou Adventure of Link dans les donjons.
Sincerement, WW possede surement les musiques les plus pourries de la série
Sans conteste
Et oui la nostalgie explique que tu radotes des trucs de grands-meres sur ton vieux joujou d'antan. Par contre c'est loin d'etre objectif
--- Fin de citation ---

Tu veux des musiques épiques de Wind Waker, alors en voici, celle ce l'écran titre, le Héros légendaire, le départ en bateau, celle de l'océan comme l'a dit Darklink1 (qui est probablement l'une des plus épiques tous Zelda confondus), l'île du Dragon, celle de la nuit sans fin, celle de la fin...
Maintenant, on aime ou on aime pas mais ça ne change rien au fait qu'elles sont épiques. Si ces musiques avaient été dans TP, tu les aurais sans doute adorées, car je ne vois pas ce qui te fait dire que ce sont des pseudos musiques de dessin animé. ferme les yeux et écoute-les et tu auras l'impression de partir à l'aventure.

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Floax" ---A part cela ,je trouve TP très bon ,je vais le recommencer bientot,ca me tente ,s'il n'y avait pas ses ennuyeux passages en loup ,je le ferais tout de suite   :) .
--- Fin de citation ---

Dans Wind Waker la partie recherche de la triforce est totalement ennuyeuse à souhait
Certainement le truc le plus raté depuis que Zelda existe
--- Fin de citation ---

La recherche de la Triforce est beaucoup moins répétitive dans WW que celle des insectes dans TP. Les endroits où sont cachés les cartes et les fragments sont variés. Pour les collecter, il y a des combats sur l'océan, des labyrinthes, des salles où il faut combattre divers ennemis, de la recherche avec les cartes où il faut reconnaitre les îles. Et en plus entre temps, on peut toujours aller se changer les idées sur Mercantîle ou ailleurs. Ca change de TP, où la recherche des insectes est monotone et ennuyeuse, heureusement que le dernier insecte est un peu différent des autres parce que j'en avait déjà marre la première fois alors les deux suivantes...  :roll:

Peter:

--- Citation de: "plagueis619" --- Ca change de TP, où la recherche des insectes est monotone et ennuyeuse, heureusement que le dernier insecte est un peu différent des autres parce que j'en avait déjà marre la première fois alors les deux suivantes...  :roll:
--- Fin de citation ---

jlai trouvé sympa moi la quete des insectes...
yen a qui m'on bien gavé et c'est ce que je recherchais donc bon...

Gluck:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "plagueis619" --- Ca change de TP, où la recherche des insectes est monotone et ennuyeuse, heureusement que le dernier insecte est un peu différent des autres parce que j'en avait déjà marre la première fois alors les deux suivantes...  :roll:
--- Fin de citation ---

jlai trouvé sympa moi la quete des insectes...
yen a qui m'on bien gavé et c'est ce que je recherchais donc bon...
--- Fin de citation ---

Ce que j'aime avec cette quète, c'est que ça concerne les animaux (quand j'ai vu mon premier insecte, j'ai espéré que ce soit le début d'une longue série de quètes basées sur nos amis les bêtes, dommage).
Avantage par rapport aux skulltullas, c'est plus facile, et surtout, il y en a moins... Hélas les spectres sont là. =/

proulx:
J'ai bien aimé la quête des insectes :) Pendant la troisième, je me suis beaucoup demandé ou était le dernier :ash: Quand ma petite soeur a commencé, elle ne savait pas qu'ils étaient sur la carte et je ne l'ai pas dis x-D Alors je m'amusait à la voir chercher partout pendant très longtemps x-D

Royug:
Ceux dont j'ai eu le plus de misère sont les sauterelles  :ash: . J'avais trouvé ceux près du pont d'Eldin, et je pensais que le pont et la plaine étaient le même endroit, alors je ne cherchais pas là :ash: . Ce sont les seuls que je n'ai pas trouvé tout seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile