Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
--- Citer ---J'aurais aimé que les capacités de Wii soit exploités jusqu'a l'extrème
--- Fin de citation ---
A ce moment là, il aurait falu acepté que le jeu soit retardé 1 an voir 2.
Et je pense pas que les fan l'auraient acceptés
--- Citer ---voila un moment magnifique le plus beau que 'ai jamais vue mes si vous ne voulez pa gachez la surprise ne regarder pas c le combat final de twilight princess ganondorf contre link un instant inoubliable
--- Fin de citation ---
Oh et la balise spoil elle n'existe pas ! -_-
Dracofan:
Juste une info, les premiers à l'avoir finit l'on fait en 85 heures apparement. Info ou intox? ;)
Ryo-sama:
Intox, vu que JMA de la PN Team l'a fini en 38 heures..
Mais après ca dépend des joueurs, parce que les testeurs disent l'avoir fini entre 50h et 60
Krimo:
--- Citation de: "twilight link" ---voila un moment magnifique le plus beau que 'ai jamais vue mes si vous ne voulez pa gachez la surprise ne regarder pas c le combat final de twilight princess ganondorf contre link un instant inoubliable (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Pourquoi avoir ça?
C'est inutile franchment. C'est pire que du spoiler. Mieux vaut ne pas regarder...
--- Citation de: "Ryo-sama" ---
A ce moment là, il aurait falu acepté que le jeu soit retardé 1 an voir 2.
Et je pense pas que les fan l'auraient acceptés
--- Fin de citation ---
Ouep je suis conscient. Même moi j'aurais pas accepté de toute façon. Mais c'est dommage :conf:
Aiden:
L'équipe de Nintendo l'a pas fini en + ou - 70 heures? Mais dans le temps ils comptes aussi les quêtes annexes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile