Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Karasu:
Je suis d'accord que c'est un super opus de la saga! :D :D
Mais comme je suis très loin de la fin du jeu je pense être surpris jusqu'au bout :yeah: :yeah:
DoniLink:
une question sur des points flou...
(Cliquez pour afficher/cacher)
a la fin du jeu le chateau explose...hors lors des rejouissances a la citadelle on voit le chateau...
apres je n'ai pas compris pourquoi midona est agressive envers zelda et arrete(elle remarque pas a ce moment la qu'elle est possédée) ni le craquement de nuque de xanto qui semble achever ganon et non le contraire
enfin la fin du jeu semble montrer que ganon c'est plus le plus fort(triforce disparait), et donc que un autre ennemi va arriver
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'explosion viendrait plutot des jardins du chateau ou alors il n'a ete que faiblement endommagé, mais c'est souvent comme ca dans un Zelda (regarde OOT, a un moment, Cocorico est ravagé par les flammes, mais pourtant, le village est intact!)
Pour Midona, ben tout simplement passk'elle a vut Ganon entrer dans le corps de Zelda et savait pas comment s'y prendre pour l'en faire sortir. Apres, vu qu'il se passe rien, elle est un peu soulagée avant d'etre surprise par le nouvel aspect de Zelda.
Pour Xanto et Ganon, c'est le lien entre les deux qui est briser, c'est tout: apres tout, Xanto est deja mort et pas encore ressuscite par Ganon, donc c'est juste une scene symbolique.
Ben, Ganon meurt et sa triforce disparait, c'est tout: si l'un des champions meurt, la triforce disparait et va rejoindre la deuxieme personne habilitée a avoir sa puissance, mais est-ce que ce sera encore un mechant? Mystere... (Hypothese by me)
:link:zelda::
Je l'ai adoré mes ce n'est pas mon préféré c'est le 2eme celui que je préfere c'est ocarina of time
Darklink1:
:link:zelda: > Ton préféré est Ocarina of Time (et TP juste derrière) ? Je croyais que tu n'aimais pas les Zelda classiques. Faudrait savoir ce que tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile