Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (587/985) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Peter" ---je suis du meme avis que vous les gars! ;)
je refait le jeu actuellement et je joue differement que la premiere partie... je ne ressent pas les memes choses et c'est vraiment exellent!
--- Fin de citation ---

En fait le jeu est un véritable bonheur dans sa quète principale. On se lasse jamais, c'est géant.
Mais une fois celle ci fini, forcé de dire que l'on s'ennuie un chouillat... u_u
C'est dommage.

Darklink1:
Personnelement, même si les bois perdus ne sont pas vraiment un de mes lieux favoris (maudit Skull Kid >_<), je les trouve extrêmement bien réussis. L'ambiance de cette forêt est à la fois légère ET pesante. On s'y perds vraiment (j'ai failli péter un cable à un moment donné >_>). La musique, même si je préfère de loin la musique entrainante de Ocarina of Time, colle bien à l'ambiance : on se perd facilement, et cette musique douce et ce gamin qui s'amuse, renforce le stress. Comme si les bois nous narguaient. Très réussi.

Sinon ouais, la quête principale est géniale (sauf la fin...et c'est dommage qu'ils aient pompé des trucs sur le scénar' d'Oot aussi mais bon) mais...ne croyez vous pas que ce jeu aurait été nettement mieux s'il avait été interessant, en dehors de cette quête ? En tout cas, moi, je suis quelqu'un qui aime à chercher toutes les subtilités du jeu, me fondre dans la foule et discuter avec tout le monde pour espérer découvrir un truc nouveau. Comment ne pas être déçu par Twilight Princess donc ?

Par contre, là ou je suis pas du même avis, c'est sur la valeur de rejouabilité. J'ai tenté de le refaire une fois mais...il ne m'a pas vraiment accroché, j'm'y suis même un peu fais chier (y a qu'en Master Quest que j'ai pu le refaire avec un tant soit peu de plaisir).

Bakemono:
Personnellement meme dans OOT et TWW je n'ai vraiment pas envie de faire les soit disant quetes annexes tant elles ne me disent rien
Faut vraiment avoir rien de mieux à faire quoi

Les coeurs c'est répétitif à souhait, que ce soit dans OOT TWW ou TP, aucun interet...
Les insectes et skultulas idem
Les masques à échanges ça saoule vite
Les statuettes (appareil photo idem)
J'ai du faire la quete biggoron, les fées d'OOT,  la quete de l'eau thermale, les bottes secretes et Ordalie en fait
Y'a que ça qui m'a accroché

Les mini-jeux dans OOT je les trouve pourris à part la peche
Ceux de TP j'apprécie, ils sont fun (et la peche aussi hein)

Il y a autant de trucs à découvrir dans TP que dans les autres franchement.
J'avais raté certains dialogues intéressants à certains moments, des secrets qu'on découvre en se balladant dans la plaine, la peche comme d'hab et les mini jeux qui sont cool

Je recommence le jeu plusieurs fois car j'adore la quete principale et la mise en scene de tout ça qui est super épique quand meme faut avouer

Rodrigo:
Personnelement,ce sont les quetes qui me donnent envie de jouer a Zelda. J'adore quand je suis dans la quete principale voir des petits details,trouver quelque chose qui a un rapport avec un personnage deja vu, trouver des endroits inaccessibles encore a mes yeux et revenir plus tard les explorer. Ce sont les quetes et mini-jeux que j'aime le plus dans Zelda.J'adore Wind Waker pour son cote exploration enorme dont ne dispose ni OoT ni TP.Par exploration ,je veux dire,pas trouver quelque chose dans une partie de rocher que je n'avais jamais vu mais explorer la mer,les iles,decouvrir le secret de chaque ile, partir a la recherche de fragments de coeur. Dans OoT malheureusement ,ils sont trop visibles et dans TP,grace a la voyante...Je pense que Dans Wind Waker,j'ai passe plus de temps a flaner,a explorer la mer et ses iles,a aider les gens sur Mercantile que de faire la quete principale.Qu'on vienne dire qu'il y a autant de choses a faire dans TP que dans Wind Waker,je ne suis pas d'accord.Wind Waker est magique a ce niveau la,ce que je me suis amuse aux encheres de Mercantile (la tete de Link  :) ),avec la recherche des personnages a photographier (la cote paparazzi ),a la recherche des abeilles tueuses,etc... Le plaisir que j'ai ressenti en decouvrant le secret de chaque ile, en trouvant un passage grace a la grande roue de Mercantile , en trouvant un quart de coeur avec un cochon,en trouvant un sous marin est inexplicable,enfin si : la magie Zelda. Du point de vue de l'aventure,Tp est superieur a TWW bien que je n'ai pas envie de recommencer TP (a cause de ces foutus insectes a capturer au debut,c'est enervant...) et que j'ai deja recommence TWW plein de fois.Enfin ,je trouve l'ile de Mercantile plus vivante que la citadelle d'Hyrule de TP et le bourg de OoT,l'impression de pouvoir aider tout le monde ,ou le fait que tout le monde soit utile peut-etre...

Bakemono:
lol la magie dont certains parlent c'est dans votre tete les gars
c'est propre à chacun, moi je trouve TP magique, tout comme ALTTP
Et perso j'ai du mal à accrocher à TWW, j'ai meme pas fait les quetes de mercantiles ça m'interesse pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile