Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (585/985) > >>

Fuma:

--- Citation de: "Peter" ---le remix des bois perdu de TP est quand meme bien plus delicat et arrangé que cette insuportable musique de farfadet en rut que l'n retrouve dans OOT.
--- Fin de citation ---

Concernant les bois perdus, dans TP ils sont vraiment mieux que OOT, au moins, ils ressemblent a de vrai bois ou l'on peut se perdre.Et en plus l'ambiance de ce lieu est vraiment pas mal du tout.

Toadster:
Moi je déteste les bois perdus, j'arrête pas de me perdre, le plus enbêtant dans ce lieu c'est le petit nain que tu vois partir a un endroit et le temps d'y arriver il y ai plus ! Bref ce nain m'a vraiment énerver et je ne regrette vraiment pas d'en avoir fini avec lui...

linkexelo:
Moi j'ai bien aimé ces lieux , la musique est très belle le plus chiant c'est juste les pantins que Skullkid invoquent ,eux ils sont énervants il y en tous le temps
enfin c'est vrai que parfois on s'y perd un peu :ash:

Dracofan:
C'est vrai que les bois perdus sont fascinants! J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, et la musique remixée est très belle. Malheuureusement, et je n'arrête aps de le répéter, les ennemis sont trop simples à battre. Les pantins auraient pu avoir la capacité d'esquiver les coups ou d'attaquer avec des rojectiles. Mais sensationnel quand même! :yeah:

Bakemono:

--- Citation de: "Superfan" ---C'est vrai que les bois perdus sont fascinants! J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, et la musique remixée est très belle. Malheuureusement, et je n'arrête aps de le répéter, les ennemis sont trop simples à battre. Les pantins auraient pu avoir la capacité d'esquiver les coups ou d'attaquer avec des rojectiles. Mais sensationnel quand même! :yeah:
--- Fin de citation ---

Les pantins sont facile à battre mais ils te harcelent sans arret
J'ai trouvé ces ennemis particulierement chiants, peut etre meme les pires emm***** du jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile