Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (581/985) > >>

Dracofan:
GLuck, trahisseur! Pour une fois que je pouvais faire du pov' chantage sur le dragon lézard!

Bon pour pas être HS... TP est un supoer jeu dans les JV, mais un zelda assez bon dasn les TLOZ!

JcR_56:
Petit commentaire de Zelda.

Voilà, comme la majorité d'entre vous je pense que TP est le plus aboutit de la saga (pour le moment.....) complet, immertion avec la wiimote et le nunchuk, long et passionnant...
Les graphismes ne sont pas techniquement détaillés mais le style gaphique de Zelda est tellement bon qu'on en a pas forcément besoin.

shadowpopo:
j'ai passer le jeu et je n'ai pas encore la derniere armure premierment  c'est quoi et ou qu'on la trouve :hum:

Nico:
Salut shadowpopo.
Ton message est en fait une demande d'aide et elle est mal placée.

Je te prierais de poster cette demande dans le forum d'aide zelda, sous forum twillight princess, sujet d'aide générale.
Je vais te trouver un lien. ^^

:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1375

legend of link:

--- Citation de: "JcR_56" ---Petit commentaire de Zelda.

Voilà, comme la majorité d'entre vous je pense que TP est le plus aboutit de la saga (pour le moment.....) complet, immertion avec la wiimote et le nunchuk, long et passionnant...
Les graphismes ne sont pas techniquement détaillés mais le style gaphique de Zelda est tellement bon qu'on en a pas forcément besoin.
--- Fin de citation ---

Oui, on parle beaucoup du fait que Zelda n'ait pas des graphismes hyper réalistes mais je trouve ceux de Twilight Princess magnifiques par leurs jeux de lumière et leurs décors qui créent une ambiance beaucoup plus forte que dans maints autres jeux vidéos beaucoup plus aboutis techniquement.

Il m'était toutefois venu à l'idée le concept d'un Zelda trés réaliste, à l'ambiance trés chevaleresque et médiévale et aux graphismes trés aboutis, ca pourrait être une orientation intéressante à suivre mais j'adhère totalement au choix artistique de Nintendo pour Twilight Princess de toute manière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile