Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1107642 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2895 le: mardi 13 février 2007, 18:52:16 »
Je vais gueuler :|

L'OST complete de TP du Lac Hylia, supprimée :|

Au moment ou je voulaires reecouter le theme de Volcania.... :|

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2896 le: mardi 13 février 2007, 19:00:11 »
Pour les mini-jeux de TP, je les trouve assez consistant! Bien qu'il manque et ça c'est un gros dommage, de faire du Sumo à volonté!

Dup', j'ai l'OST complète, mais je verrais s je suis généreux! ='D

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2897 le: mardi 13 février 2007, 19:03:26 »
*Mode hypnose/ON*

Tu es généreux, superfant, tu es généreux :gnark:

*Mode hypnose/OFF*

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2898 le: mardi 13 février 2007, 19:07:47 »
Citation de: "Duplucky"
*Mode hypnose/ON*

Tu es généreux, superfant, tu es généreux :gnark:

*Mode hypnose/OFF*


Si je te l'envoie, tu dois attendre minimum 4 heures avec MSN branché! ^^'

Toujours généreux le Superfan? :roll:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2899 le: mardi 13 février 2007, 19:12:02 »
Citation de: "Duplucky"
*Mode hypnose/ON*

Tu es généreux, superfant, tu es généreux :gnark:

*Mode hypnose/OFF*


Il a pas de mérite, sa connexion est en carton... v_v Pis l'ost vient de moi. =P
M'enfin, si tu veux (et que tu n'as pas confiance en cet être), je suis là, hein. =D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2900 le: mardi 13 février 2007, 19:32:51 »
GLuck, trahisseur! Pour une fois que je pouvais faire du pov' chantage sur le dragon lézard!

Bon pour pas être HS... TP est un supoer jeu dans les JV, mais un zelda assez bon dasn les TLOZ!

Hors ligne JcR_56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2901 le: mardi 13 février 2007, 22:28:49 »
Petit commentaire de Zelda.

Voilà, comme la majorité d'entre vous je pense que TP est le plus aboutit de la saga (pour le moment.....) complet, immertion avec la wiimote et le nunchuk, long et passionnant...
Les graphismes ne sont pas techniquement détaillés mais le style gaphique de Zelda est tellement bon qu'on en a pas forcément besoin.

Hors ligne shadowpopo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://www.crazymonkeygames.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2902 le: mercredi 14 février 2007, 00:15:19 »
j'ai passer le jeu et je n'ai pas encore la derniere armure premierment  c'est quoi et ou qu'on la trouve :hum:
vive final fantasy  et  zelda en premier

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2903 le: mercredi 14 février 2007, 00:17:07 »
Salut shadowpopo.
Ton message est en fait une demande d'aide et elle est mal placée.

Je te prierais de poster cette demande dans le forum d'aide zelda, sous forum twillight princess, sujet d'aide générale.
Je vais te trouver un lien. ^^

 :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1375
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2904 le: jeudi 15 février 2007, 21:46:26 »
Citation de: "JcR_56"
Petit commentaire de Zelda.

Voilà, comme la majorité d'entre vous je pense que TP est le plus aboutit de la saga (pour le moment.....) complet, immertion avec la wiimote et le nunchuk, long et passionnant...
Les graphismes ne sont pas techniquement détaillés mais le style gaphique de Zelda est tellement bon qu'on en a pas forcément besoin.


Oui, on parle beaucoup du fait que Zelda n'ait pas des graphismes hyper réalistes mais je trouve ceux de Twilight Princess magnifiques par leurs jeux de lumière et leurs décors qui créent une ambiance beaucoup plus forte que dans maints autres jeux vidéos beaucoup plus aboutis techniquement.

Il m'était toutefois venu à l'idée le concept d'un Zelda trés réaliste, à l'ambiance trés chevaleresque et médiévale et aux graphismes trés aboutis, ca pourrait être une orientation intéressante à suivre mais j'adhère totalement au choix artistique de Nintendo pour Twilight Princess de toute manière.
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2905 le: vendredi 16 février 2007, 00:33:02 »
Citation de: "JcR_56"
Voilà, comme la majorité d'entre vous je pense que TP est le plus aboutit de la saga


J'ai du mal à suivre. Expliquez moi comment, je dis bien COMMENT vous faites pour trouver que Twilight Princess est le plus abouti ? En quoi est il le plus abouti ? J'veux pas être méchant, mais soit vous êtes aveugles, soit vous le faites exprès. Expliquez moi, je veux comprendre (si c'est CA qui doit être considéré comme l'aboutissement de la saga, filez moi vite une poutre et une corde que j'aille me pendre >_<).

Message modéré par "Jay El Pi"
Tient, les vla, mais c'est pas pour les même raisons que toi^^.
Sur presque 100 pages, des gens ont argumentés encore et encore pour donner leurs points de vues, mais évites de sauter sur ceux qui ne pensent pas comme toi, j'crois que tous le monde a compris ton point de vue maintenant.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2906 le: vendredi 16 février 2007, 02:49:35 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "JcR_56"
Voilà, comme la majorité d'entre vous je pense que TP est le plus aboutit de la saga


J'ai du mal à suivre. Expliquez moi comment, je dis bien COMMENT vous faites pour trouver que Twilight Princess est le plus abouti ? En quoi est il le plus abouti ? J'veux pas être méchant, mais soit vous êtes aveugles, soit vous le faites exprès. Expliquez moi, je veux comprendre (si c'est CA qui doit être considéré comme l'aboutissement de la saga, filez moi vite une poutre et une corde que j'aille me pendre >_<).


Ben si il pensait qu'Ocarina of Time était le Zelda le plus abouti de la saga, vu que Twilight Princess est un peu un OOT amélioré logique qu'il trouve que TP soit le plus abouti

badlink

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2907 le: lundi 19 février 2007, 20:08:54 »
nan mais arrétez de dire ça lol
Zelda TP n'est pas du tout OOT amélioré il est vide comme jeux.
les villages sont vides et tt le monde est dans la citadelle a prendre toujours le même chemin et le peu de personnes qui parlent répètent toujours la même chose.
Ensuite les quêtes annexes sont quasi innexistantes ou extrèmements faciles et sans aucune originalié.
Le scénario est bateau est complètement pompé sur a link to the past avec des petites variantes pour essayé d'effacer l'impression de déjà vu.
Les musiques sont vraiment nazes (à part quelques unes) et ne sont pas en version orchestrale comme nintendo l'avez dit.
La plaine d'hyrule est vide.
Dans les villages des différentes races il n'y a que le stricte nécéssaire. et puis dans le domaine zora il y a que 3 zora qui se battent en duel.
Les montagnes enneigées ne servent aussi a rien à part à alle chez les yetis, il aurait put rajouter un village ou je ne sait quoi mais on dirait qu'il se sont limité à ce qu'on avait besoin.
Le boss de fin qui est d'une suprise incroyable (ironie évidemment).
La fin du jeu qui ne rîme à rien (lorsque Midona casse le miroire).
Nintendo prétend le jeux sombre mais il est faite bien niais.
La expression de Link qui le font passer pour un bênet complet à qui on peut faire croire n'importe quoi.
Enfin il y a plein d'autre trucs qui m'ont déçu et qui me permette de dire qu'il est loin d'être le jeu le plus abouti de la saga mais je ne les pas en tête mais bon ce que j'ai écris suffit pour commencer. Je tiens à préciser que je ne suis pas anti-nintendo ou anti-zelda mais au contraire que j'en suis fan! et que je suis en l'occurence très déçu.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2908 le: lundi 19 février 2007, 20:16:28 »
C'est clair que TP est loin d'être un OoT amélioré. Pour moi c'est plutôt un OoT sans Ocarina. Link's Awakening, malgré qu'il soit dépassé techniquement est 10 fois plus abouti que TP. Regardez ce qu'abouti signifie avant de voter. ;)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2909 le: lundi 19 février 2007, 21:18:05 »
Citation de: "badlink"
nan mais arrétez de dire ça lol
Zelda TP n'est pas du tout OOT amélioré il est vide comme jeux.

 :arrow: Ouep, c'est vrai que sur la fin, y a plus rien a faire: le jeu est mieux au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire et non pas une fois qu'on s'amuse a se taper les quetes annexes

les villages sont vides et tt le monde est dans la citadelle a prendre toujours le même chemin et le peu de personnes qui parlent répètent toujours la même chose.

 :arrow: Boah, nan, dans la citadelle, les gens ont toujours un deplacement different, c'est ca qui est bien: une chouette ville comme je les adore.
 :arrow: Ici, c'est encore une fois le jeu terminé, les persos n'ont plus rien a dire, comme dans pas mal de RPGs genre Tales of Symphonia

Ensuite les quêtes annexes sont quasi innexistantes ou extrèmements faciles et sans aucune originalié.

 :arrow: Pardon, mais le extremement facile, tu te le gardes, faut pas abuser, non plus :mad: Pour le reste, ben, rien a dire...

Le scénario est bateau est complètement pompé sur a link to the past avec des petites variantes pour essayé d'effacer l'impression de déjà vu.

 :arrow: OOT est plus pompé sur ALTTP que TP dont la deuxième partie du scénario mets en scène
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est juste le nombre de donjon qui reste le meme.

Les musiques sont vraiment nazes (à part quelques unes) et ne sont pas en version orchestrale comme nintendo l'avez dit.

 :arrow: La version orchestrale n'est pas un probleme. A part les musiques des donjons qu'on n'entend meme pas tellement on est concentre a boucler ces niveaux xD

La plaine d'hyrule est vide.

 :arrow: T'as pas vu celle d'OOT, alors? Ni la mer de TWW: Si y a bien une plaine bien remplie, c'est bien celle de TP

Dans les villages des différentes races il n'y a que le stricte nécéssaire. et puis dans le domaine zora il y a que 3 zora qui se battent en duel.

 :arrow: Des zoras qui se battent en duel??? Ou ca? ._. Pour le reste, bien d'accord... Enfin, les gorons ont un role plus important que les zoras.

Les montagnes enneigées ne servent aussi a rien à part à alle chez les yetis, il aurait put rajouter un village ou je ne sait quoi mais on dirait qu'il se sont limité à ce qu'on avait besoin.

 :arrow: Meme impression. Enfin, je trouve qu'ils auraient pus les faire plus complexe, genre celles de MM.
Le boss de fin qui est d'une suprise incroyable (ironie évidemment).

 :arrow: C'est plus sur le baclage du dernier combat que sur la surprise que je crache dessus, sinan, son apparition m'a agreablement surpris: je m'y attendais pas du tout!

La fin du jeu qui ne rîme à rien (lorsque Midona casse le miroire).

 :arrow: La, faut reflechir un peu pour comprendre son geste (Indice: pense a
(Cliquez pour afficher/cacher)
) Et la fin du jeu est bien royale, mais bon, il manque deux-trois tites choses quand meme :/

Nintendo prétend le jeux sombre mais il est faite bien niais.

 :arrow: Seul MM peut se vanter d'etre plus sombre que ce jeu

La expression de Link qui le font passer pour un bênet complet à qui on peut faire croire n'importe quoi.

 :arrow: C'est quand meme le Link le mieux realise et qui fait passer plus d'emotions (celui de TWW avait beaucoup d'expressions, mais beaucoup etaient ratees, genre quand il est triste, il attend d'avaler une mouche!)

Enfin il y a plein d'autre trucs qui m'ont déçu et qui me permette de dire qu'il est loin d'être le jeu le plus abouti de la saga mais je ne les pas en tête mais bon ce que j'ai écris suffit pour commencer. Je tiens à préciser que je ne suis pas anti-nintendo ou anti-zelda mais au contraire que j'en suis fan! et que je suis en l'occurence très déçu.


D'accord sur certains points, pas d'accord sur d'autres points ou je sens une nuance d'exageration :roll: