Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1105068 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2880 le: lundi 12 février 2007, 18:47:38 »
Mon frère m'a appris heir qu'un gars avait joué à TP snas CD. Il met le CD dans la console, démarre le jeu, et après je n'ai pas bien compris, mais je crois qu'il enlève le CD, mat un CD gravé et arrive à jouer... J'ai des doutes, mon frère ne m'a pas montré la vidéo.

Mais ce n'est pas son type de mentir! :yeah:

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2881 le: lundi 12 février 2007, 20:28:40 »
Personnellement, le jeu se bloque des qu'on retire le CD xD (m'est deja arrive en appuyant sur le bouton eject avec le bout de ma pantoufle XD)

Mais j'ai jamais pense a mettre un cd grave apres mais si c'est vrai, ca va etre ideal pour les prets: On va chez un pote, on lui met le cd dans la wii, puis on met un cd grave apres. On reprend notre jeu apres et le gars, ben il peut jouer tranquillement jusqu'a ce qu'il eteigne la console (attention a la note d'electricite!)

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2882 le: lundi 12 février 2007, 20:32:32 »
je trouve vraiment que oot était le mieu rebondissement;monstre assez monstrueux,pa toujour obliger d'appuyer l,le meilleur compagnon, tp est bien mais bon on sennuis village vide aucune quête auxiliaire jeu trop fastoche

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2883 le: lundi 12 février 2007, 20:43:15 »
Euh on comprend franchement rien à ce que tu racontes désolé^^ soigne ta pnctuation et ton orthographe!^^

Et pour les quêtes annexes vous exagérez! Il y a les jeux (rafting, le grappin, le jeu de prune, les chats, la bergerie....) comme dans OOT, les âmes comme les skultulas d'or, les insectes, les nombreux cinquième de coeur, la pêche, mille fois mieux qu'OOT, le jeu du korokoro....si c'est pas beaucoup ça?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2884 le: mardi 13 février 2007, 11:17:14 »
Citation de: "Superfan"

Et pour les quêtes annexes vous exagérez! Il y a les jeux (rafting, le grappin, le jeu de prune, les chats, la bergerie....) comme dans OOT, les âmes comme les skultulas d'or, les insectes, les nombreux cinquième de coeur, la pêche, mille fois mieux qu'OOT, le jeu du korokoro....si c'est pas beaucoup ça?



ben je suis d'accord avec toi SF mais certain auront beau avoir cette sous les yeux ils trouveront toujours le moyen de dire que c'est pas vrai et que OOT est mieux... :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2885 le: mardi 13 février 2007, 11:19:55 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Superfan"

Et pour les quêtes annexes vous exagérez! Il y a les jeux (rafting, le grappin, le jeu de prune, les chats, la bergerie....) comme dans OOT, les âmes comme les skultulas d'or, les insectes, les nombreux cinquième de coeur, la pêche, mille fois mieux qu'OOT, le jeu du korokoro....si c'est pas beaucoup ça?



ben je suis d'accord avec toi SF mais certain auront beau avoir cette sous les yeux ils trouveront toujours le moyen de dire que c'est pas vrai et que OOT est mieux... :conf:


Ca change pas que péter les cocotes, c'est moins fun.
Pis bon OoT, mieux que TP... Pas trop, non. XD
J'aurais juste aimé que la citadelle soit plus "vivante"... Car on se croirait dans un champ de muet.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2886 le: mardi 13 février 2007, 11:27:08 »
Citation de: "Gluck"
Car on se croirait dans un champ de muet.



ça c'est bien vrai!!! (MDR ton expression!!  :D )

non mais c'est juste que dire qu'il y a moins de mini jeux dans TP releve de la mauvaise foie...

je trouve qu'il y a autant de truc à faire dans les deux jeux.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2887 le: mardi 13 février 2007, 11:31:43 »
Citation de: "Gluck"
Ca change pas que péter les cocotes, c'est moins fun.
Pis bon OoT, mieux que TP... Pas trop, non. XD
J'aurais juste aimé que la citadelle soit plus "vivante"... Car on se croirait dans un champ de muet.


C'est justement pour donner une impression de cité plus grande et vivante
Ca n'empeche pas qu'il y ait autant voire plus de personnages à qui parler que dans la petite citadelle d'OOT
Personnellement cela me semble tout à fait normal de ne pouvoir parler qu'à certains. Tout le monde n'est pas intéressant, comme dans la vie, en ce qui nous concerne quand on marche dans les rues d'une grande ville 90% des gens qu'on croise sont sans interet, on ne leur parle pas et ils ne sont la que pour remplir la rue

En ce qui concerne les mini-jeux, faisons un listing :
Dans OOT : tir à l'arc gerudo, missiles bombe dans la cité d'hyrule, peche, cocottes
Dans TP : jeu de l'étoile, canoé, vol en oiseau (fruits), peche, berger, vol en cocotte, laby chez le pecheur, course de glisse, jeu des chats, sumo, prune (? connais pas) et j'en oublie peut etre

Avantage à TP

Quetes annexes :
OOT : coeurs, skultulas, spectres, biggoron, masques, fées, marathonien
TP : coeurs (plus que dans OOT), insectes, spectres, eau thermale, caverne d'ordalie, bottes secretes

Egalité et il y a plus de coeurs dans TP lol...

Franchement ça se vaut parfaitement, et il y a bien plus de mini-jeux dans TP, il faut arreter la mauvaise foi et voir les faits en face  ;)

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2888 le: mardi 13 février 2007, 11:59:28 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Gluck"
Ca change pas que péter les cocotes, c'est moins fun.
Pis bon OoT, mieux que TP... Pas trop, non. XD
J'aurais juste aimé que la citadelle soit plus "vivante"... Car on se croirait dans un champ de muet.


C'est justement pour donner une impression de cité plus grande et vivante
Ca n'empeche pas qu'il y ait autant voire plus de personnages à qui parler que dans la petite citadelle d'OOT
Personnellement cela me semble tout à fait normal de ne pouvoir parler qu'à certains. Tout le monde n'est pas intéressant, comme dans la vie, en ce qui nous concerne quand on marche dans les rues d'une grande ville 90% des gens qu'on croise sont sans interet, on ne leur parle pas et ils ne sont la que pour remplir la rue

En ce qui concerne les mini-jeux, faisons un listing :
Dans OOT : tir à l'arc gerudo, missiles bombe dans la cité d'hyrule, peche, cocottes
Dans TP : jeu de l'étoile, canoé, vol en oiseau (fruits), peche, berger, vol en cocotte, laby chez le pecheur, course de glisse, jeu des chats, sumo, prune (? connais pas) et j'en oublie peut etre

Avantage à TP

Quetes annexes :
OOT : coeurs, skultulas, spectres, biggoron, masques, fées, marathonien
TP : coeurs (plus que dans OOT), insectes, spectres, eau thermale, caverne d'ordalie

Petit avantage à OOT, meme si il y a plus de coeurs dans TP !

Franchement ça se vaut parfaitement, et il y a bien plus de mini-jeux dans TP, il faut arreter la mauvaise foi et voir les faits en face  ;)

Ce qui manque à TP, c'est une longue quète d'échange... Un gros truc à la clé, quoi.
Je pense qu'une majorité de joueur a attendu ça dans le jeu.
Dans le genre Biggoron, ou Oni-Link... xX Ou même un appareil photo DX. XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2889 le: mardi 13 février 2007, 12:22:18 »
Citation de: "Bakemono"
En ce qui concerne les mini-jeux, faisons un listing :
Dans OOT : tir à l'arc gerudo, missiles bombe dans la cité d'hyrule, peche, cocottes
Dans TP : jeu de l'étoile, canoé, vol en oiseau (fruits), peche, berger, vol en cocotte, laby chez le pecheur, course de glisse, jeu des chats, sumo, prune (? connais pas) et j'en oublie peut etre

Avantage à TP

Quetes annexes :
OOT : coeurs, skultulas, spectres, biggoron, masques, fées, marathonien
TP : coeurs (plus que dans OOT), insectes, spectres, eau thermale, caverne d'ordalie, bottes secretes

Egalité et il y a plus de coeurs dans TP lol...

Franchement ça se vaut parfaitement, et il y a bien plus de mini-jeux dans TP, il faut arreter la mauvaise foi et voir les faits en face  ;)


Dans Oot il y a aussi le tir au rubis avec lance-pierre (jeune) et l'arc (adulte), la course avec Ingo pour avoir Epona, le jeu de l'Ocarina avec les Skull Kid, le jeu au cimetierre avec Igor, créer sa chanson pour le chant de l'épouvantail...
Dans TP, le sumo c'est pas un mini-jeu, ça fait partie du scénario vu qu'on peut plus en faire par la suite. Prune et le vol en oiseau , c'est la même chose. Le seul jeu qui surpasse vraiment OoT, c'est la pêche (difficile de faire moins bien en même temps) et la glisse. Pour les coeurs, quand ils nous mettrons des dixièmes de coeur, faudra pas venir se plaindre... :)

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2890 le: mardi 13 février 2007, 12:48:27 »
Citation de: "plagueis619"
Dans Oot il y a aussi le tir au rubis avec lance-pierre (jeune) et l'arc (adulte), la course avec Ingo pour avoir Epona, le jeu de l'Ocarina avec les Skull Kid, le jeu au cimetierre avec Igor, créer sa chanson pour le chant de l'épouvantail...
Dans TP, le sumo c'est pas un mini-jeu, ça fait partie du scénario vu qu'on peut plus en faire par la suite. Prune et le vol en oiseau , c'est la même chose. Le seul jeu qui surpasse vraiment OoT, c'est la pêche (difficile de faire moins bien en même temps) et la glisse. Pour les coeurs, quand ils nous mettrons des dixièmes de coeur, faudra pas venir se plaindre... :)


La course avec Ingo pour avoir Epnoa au meme titre que le sumo fait partie du scenario, le tir à l'arc je l'ai deja compté (dans le camps gerudo)
Meme si tu ajoutes tous les trucs faux et vrais que tu as ajoutés tu as quand meme plus de mini-jeux dans TP
Désolé  ;)
Apres dire que les mini-jeux d'OOT sont mieux c'est subjectif, moi je prefere ceux de TP
Le fait est qu'il n'y a PAS plus de trucs à faire ni plus de mini-jeux dans OOT, il y en meme plus dans TP

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2891 le: mardi 13 février 2007, 12:59:04 »
Citation de: "Gluck"

Franchement ça se vaut parfaitement, et il y a bien plus de mini-jeux dans TP, il faut arreter la mauvaise foi et voir les faits en face  ;)

Ce qui manque à TP, c'est une longue quète d'échange... Un gros truc à la clé, quoi.
Je pense qu'une majorité de joueur a attendu ça dans le jeu.
Dans le genre Biggoron, ou Oni-Link... xX Ou même un appareil photo DX. XD[/quote]


moi c'est limite le truc qui m'a le plus chiffoné dans TP. depuis LA c'est n truc que j'adore le troc et là du coup rien...
je trouve que le troc rend le jeu vivant. cela offre un autre rapport avec les PNJ.
mais bon j'espere que nintendo remttra le troc en place dans un futur jeu.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2892 le: mardi 13 février 2007, 13:08:57 »
Citation de: "Bakemono"
La course avec Ingo pour avoir Epnoa au meme titre que le sumo fait partie du scenario, le tir à l'arc je l'ai deja compté (dans le camps gerudo)
Meme si tu ajoutes tous les trucs faux et vrais que tu as ajoutés tu as quand meme plus de mini-jeux dans TP
Désolé  ;)
Apres dire que les mini-jeux d'OOT sont mieux c'est subjectif, moi je prefere ceux de TP
Le fait est qu'il n'y a PAS plus de trucs à faire ni plus de mini-jeux dans OOT, il y en meme plus dans TP


Epona n'est pas utile dans le scénario de OoT si on veut bien. Pour le tir à l'arc, il y a aussi le jeu du tir aux rubis à Cocorico quand on est adulte. La maison est en construction quand on est enfant. Quels trucs faux ? Heiiiiiiiiiinnnnnnn??? Non là je fais mon Mido. ;) . Je ne dis pas que les mini-jeux d'OoT sont mieux, certains le sont d'autres non. Le jeu des fruits est excellent, tout comme la pêche dans TP et le Korokoro est très fun.
Amusante ta sign', mais c'est pas parce que c'est un anglais ou un américain qui l'affirme, qu'il faut boire ses paroles. Dans M'sM, il y a des mini-jeux dans tous les coins de Termina (Tirs sur cibles mouvantes, basket avec des bombes, course goron, jeu des anneaux avec les castors, jeu des vases....).

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2893 le: mardi 13 février 2007, 17:28:07 »
KOIII épona pas utile dans OOT ! Moi je préfère la chevaucher que de faire toute la plaine a pied  ._.
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2894 le: mardi 13 février 2007, 18:23:10 »
lol ouai dans le meme genre de remarque tu as aussi "Twilight Princess facile? On est pas obligé de prendre les coeurs apres chaque boss!"