Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1102862 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2850 le: samedi 10 février 2007, 21:40:19 »
Lilia => non, on ne peut pas pour le moment en tout cas.

Xanto, je l'aime bien celui là, il est complétement déjanté et j'adore ca. ^^
J'adore aussi ses clins-d'oeil aux boss précedents et sa facon de combattre.
Seul problème, je l'ai trouvé trop faible par rapport au personnage qu'on pouvait s'imaginer dans les cinématiques.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2851 le: samedi 10 février 2007, 21:43:42 »
XAnto, c'est Majora forme magicien et sorcier! Il bouge de la même façon, très énergique et folle. Et il s'arrête et envoie ces boules de feu. J'ai beaucoup apprécier revoir ce boss, et en même temps déçu, mais la comme dans tout le jeu, par son extrême facilité! J'ai perdu 1 coeur contre lui, et il a à peine tenu 3 minutes! Mais boss très sympa (je dirais presque émouvant oO) mais pas imposant, comme on l'aurait imaginé...

BlackJack

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2852 le: dimanche 11 février 2007, 01:19:15 »
moi zant je suis mort 10 foit dans la 1ere phases

(Cliquez pour afficher/cacher)


mais apres je l'ai tuer tres facilement

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2853 le: dimanche 11 février 2007, 07:41:39 »
Dites y'en a beaucoup qui y on crue a la super innovation de la transformation alors qu'on avait 4 forme différentes dans majora mask et que là on se retrouve avec 1 transformation et il font passer ça pour une innovation xD

Merci à Yorick26 pout le kit.

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2854 le: dimanche 11 février 2007, 13:03:05 »
Citation de: "Firce"
Dites y'en a beaucoup qui y on crue a la super innovation de la transformation alors qu'on avait 4 forme différentes dans majora mask et que là on se retrouve avec 1 transformation et il font passer ça pour une innovation xD

Bah, dans MM, c'est link qui se transforme sous une autre race qui a deux jambes quoi, il peut toujours utiliser certaines objet, et puis c'est tout... La dans TP, Link se transforme en Loup!!! En une bête bien puissante! Une créature du crépuscule! Il n'a pas d'objet à utiliser! Il a son flair et il creuse! Avec Midona, il a pas mal de pouvoir! Il faut utiliser le pouvoir des ombres pour se transformer! Et la façon d'utiliser Link-loup pour combattre est bien mieux que Link-zora, Link-goron et link-mojo réuni!
Bon, je crois que je m'emballe un peu, la, non? J'crois que j'ai dit des truc faux la... ^^'

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2855 le: dimanche 11 février 2007, 14:38:07 »
Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Firce"
Dites y'en a beaucoup qui y on crue a la super innovation de la transformation alors qu'on avait 4 forme différentes dans majora mask et que là on se retrouve avec 1 transformation et il font passer ça pour une innovation xD

Bah, dans MM, c'est link qui se transforme sous une autre race qui a deux jambes quoi, il peut toujours utiliser certaines objet, et puis c'est tout... La dans TP, Link se transforme en Loup!!! En une bête bien puissante! Une créature du crépuscule! Il n'a pas d'objet à utiliser! Il a son flair et il creuse! Avec Midona, il a pas mal de pouvoir! Il faut utiliser le pouvoir des ombres pour se transformer! Et la façon d'utiliser Link-loup pour combattre est bien mieux que Link-zora, Link-goron et link-mojo réuni!
Bon, je crois que je m'emballe un peu, la, non? J'crois que j'ai dit des truc faux la... ^^'


Tu peux bien sur rajouter que Link-Loup nage avec plus de grâce que Link-zora. C'est fou, avec 4 actions possibles, contre deux fois plus pour chaque transformation dans Majora's Mask, le jeu utilise à fond les capa du jeu...  :roll:
Fin au moins, le loup permet de créer UNE unique intéraction avec les villageois d'Hyrule.
Chapeau Nintendo!  ;-D

EDIT : Je suis le diable! x.X
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2856 le: dimanche 11 février 2007, 14:46:00 »
Oui en comptant bien ce qu'on peut faire avec chaque masque et le loup ont voit tout de suite la difference ...

Mojo : sauter sur l'eau, rentré dans des fleurs pour voler c'est deja autant que Link Loup !

j'en rajoute une couche :

Goron : il est lourd, il peut rouler, il ne craint pas le feu !

Zora : il nage vite et il a deux boomerang nageoires

comparé a la seule transformation de Link Loup :

Il a un sens sur dévelloper ( Monocle de vérité ) il creuse , et il saute quand Midona veut bien !

Mais vive TP ! et toutes ses innovations phénoménales comme la grande mer , le controle du Vent , le controle du Temps , la 3D , le monde d'Hyrule completement inedit ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2857 le: dimanche 11 février 2007, 19:32:37 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2858 le: dimanche 11 février 2007, 19:35:58 »
Sauf erreur de ma part, il me semble que Nintendo a voulu faire Twilight Princess "pour les fans", autrement dit, assez fidèle à la série, en en reprenant tous les concepts, en en s'éloignant surtout de l'originalité de TWW, beaucoup critiqué. Du coup, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à d'immenses innovations...

Quant à la remarque sur la 3D, no comment... Je suppose que, selon ce point de vue, ALTTP ou LA étaient de grosses daubes, pour avoir repris la 2D déjà utilisée dans LoZ ou dans AoL ? Il est clair qu'il aurait mieux valu que Nintendo invente la 1D ou la 4D, on aurait été épatés, là, c'est sûr... V_V


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2859 le: dimanche 11 février 2007, 19:40:37 »
Lol bluelink 1D et 4D... XD

Il est clair que le meilleurs zelda graphiquement, c'est TP, on ne peut pas dire le contraire... ^^ TWW? Il n'a aucun défaut niveau graphique, ok... Mais... Peu de gens aime le cell shading...

Lily

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2860 le: dimanche 11 février 2007, 19:43:01 »
Certe le celle shading c'est pas terrible mais histoire d'un zelda c'était une bonne idée puique ils ont pu mettre une touche d'humour dommage que je n'ai pas eu la chance de le terminer :conf:

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2861 le: dimanche 11 février 2007, 19:43:09 »
Moi j'ai bien aimez le cell-shading ! Bon TP est beaucoup mieux mais j'ai quand bien aimez  :)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2862 le: dimanche 11 février 2007, 19:45:34 »
Citation de: "pupi"
Moi j'ai bien aimez le cell-shading ! Bon TP est beaucoup mieux mais j'ai quand bien aimez  :)

Tu parles comme s'il n'y en aurait plus... Et PH? :)

Ce qui me déçois dans TP, C'est le monde du crépuscule. On entre... Et c'est directe le donjon... T_T Moi qui pensais qu'il y aurait des pleines, puis le donjon un peu plus loin...

Lily

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2863 le: dimanche 11 février 2007, 19:52:03 »
a nan moi sa ne m'a pas géné car je n'aime pas le monde noir du crépuscule par conte pour Célestia sa m'a plus dégouté :/

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2864 le: dimanche 11 février 2007, 19:52:10 »
Oui mais PH ne va pas etre comme TWW  :!: Et j'ai pas la DS !
TWW me tentez plus que PH  :/
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah