Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ArnoVI:
--- Citation de: "Toadster" ---ils auraient pu faire mieux c'est vrai... mais on ne peut rien y changer alors on fait avec et puis voilà...
--- Fin de citation ---
ET puis en même la tête du Cd est pas très important à mes yeux, en théorie le jeu est soit dans la console ou la boîte donc =/
L'oreiller:
Il ne faut pas se fier aux sondages, ils mettaient bien la PSP gagnante par rapport à la DS alors que maintenant la suprématie de la DS est incontestable. Il faut aussi prendre en compte que les personnes fréquentant PZ sont souvent des fanboys Nintendo absolus (ce n'est pas péjoratif hein :ash: ) et qu'ils s'acheteront la Wii le huit décembre alors que beaucoup de personnes ayant la GC ne vont pas forcément s'acheter la Wii à sa sortie.
chrislink307:
Pour moi non plus ce n'est pas important la taille ou la forme du CD, l'important, c'est ce qu'il contient... Et personnellement, ca va pas etre de la mrd ce qu'il contient celui de zelda tp...
Le Triton:
En tous qua la boite GC est plus belle.
Le blanc colle mal avec l'image, mais bon se qui nous interrese c'est plutot le contenu ;)
Silverchair:
Franchement,pour ce qui est des tests de TP faut pas s en faire: Famitsu a trouvé le jeu trop dur alors que d autres le trouve trop facile,ca veut rien dire. Et je suis persuadé que ce sera va etre genial :) c est obligé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile