Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (543/985) > >>

Plastik:
Le crépuscule est malsain, la palette de couleur est excellente, et les "pixels volants" donnent un petit quelque chose à cette ambiance.
Enfin, je trouve ça mieux qu'un vulgaire monde en noir & blanc.

Les habitants du crépuscule sont moches, c'est tout à fait normal vu que le crépuscule est tout le contraire du monde de la lumière . . .(N'empêche que Midona est bien  <3 )

Lux:
C'est quoi cette scène de corruption?

Sinon la je suis deg, j'avais presque finit la grotte de je sais pas quoi dans le desert Gerudo et j'ai du aller à mon match.
Je dois tout recommencer, j'en était à la troisième source comme même  -_-

Plastik:
La scène de corruption, je suppose que c'est quand l'esprit Lanelle parle et que l'on voit Link avec des yeux rouge tenter par le pouvoir des cristaux d'ombres.

Link Z:
Salut à tous ! Je viens de voir que vous parlé du monde du Crépuscule ! Pour ma part, je pense que Nintendo a fait un bon choix de choisir un monde en orange-blanc munis de pixels volant...Il voulait donné un monde qui dépéïse où on se sent "mal" (source : Nintendo Magazine n°?). Bref, moi lorsque je joue je ne me sens pas du tout dans mon monde, et je trouve ça génial ! Bien joué Nintendo !
Ensuite, j'ai vu Lux qui parlais de la fameuse Caverne d'Ordalie. Et bien figure toi que j'ai eu le même probléme que toi...J'avais battu quelque Darknut Magnus, et la, je devais partir au cinéma...Mais le pire c'est que j'crois que c'était les derniéres ennemies  :| . J'ai du tout refaire.

Thom@s:
Mais arreter de dire que le crepuscule est moche c'est un des meilleur "monde" de zelda je trouve avec son atmosphere malfaisante et c'est habitation symétriques ...
La seul chose que je reproche au crepuscule c'est ses habitant... trop naze avec leur cris Wouhaaaaa.... on dirais la pub pour les crepe wahou. :baille:
Pour link c'est celui de TWW qui est le mieux fait il n'arriveront jamais a le détroner ... mais c'est vrai que celui de tp est beaucoup mieux fait que celui d'OOT hormis qu'il fait tapette... par rapport a celui OOT qui fait grosse brute mais completement c**.  :| <---- link d'OOT ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile