Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (530/985) > >>

Lux:
Comme aurait dit Lutin,

Lux aprouve!

Message modéré par "RoK" Et Lutin se prenait des avertissements pour moins que ça. ;p
C'était pas très constructif comme message, fais attention.

Dracofan:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Aiden" ---Beaucoup de personnes disent que les boss de TP sont hyper façile (ce qui est vrai)
--- Fin de citation ---

Je crois qu'ils ont oublié le combat contre Gohma et King Dodongo dans OOT lol
Speciale dédicace à Gohma tuable en 1 round
De toutes façons la difficulté des boss des Zelda 3D est une blague, que ce soit dans OOT, TWW ou TP (j'ai pas joué à MM)
Vive Zelda 2 Adventure of Link quoi !
--- Fin de citation ---

Tu n'as pas joué à MM^^ lui il est d'un niveau plutot conséquant! Bon pas comme ALTTP ou une chauve souris nous fait perdre trois coeur ou comme AoL ou la c'est impossible.

plagueis 619 :arrow: les personnages manque de charisme? En tout cas on dirait des humains! Ils ont des expressions, on ressent leur sentiment. Si tu as éprouvé ça dans OOT, tu es fortiche!

Lux:
Non comme même pas,
Moi j'ai plus l'impression de voir des personnages de manga.
Enfin... ça va être très dur de débattre là dessus vu que la vie réelle est absente ici.
Les humains sont comme même beacoup moins niais et plus compliqué.

Franchement dans OOT c'était pareille mais avec peut être des moments plus sérieux,
comme le moment ou Link vient de retirer Escalibur et que Sheik lui fait remarquer qu'il a grandit (non sans dec?) .

Dracofan:
Ouai c'est vrai la remarque de sheik m'a beaucoup aidé, je n'avais pas vu! :)

Pour l'humanité des persos de TP je prend exemple sur Telma, qui fait des clins d'oeuil, bouge quand elle, s'exprime avec des gestes. Sur ce point, on a une nette évolution, pas comme le "HOOOO!" de Link de TWW comme simple expression.

Plagueis:

--- Citation de: "superfan" --- les personnages manque de charisme? En tout cas on dirait des humains! Ils ont des expressions, on ressent leur sentiment. Si tu as éprouvé ça dans OOT, tu es fortiche!
--- Fin de citation ---

C'est vrai que les personnages ressemblent à des humains mais je vois pas trop à quel moment on voit leurs sentiments sur leurs visages, ça reste très figé tout ça.Ils ouvrent à peine la bouche pour parler. Dans Oot, c'était surtout la musique qui faisait ressentir les sentiments des personnages. Dans TP même les Zoras ressemblent trop à des humains, ils ont perdus de leur charme. C'est dans WW qu'il y a le plus de sentiments exprimés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile