Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
wild:
moi j ai une question car je suis bloqué dans TW au pics des glaces chez le yéti,j ai 3 blocs en bétons et je dois arriver a en mettre 1 sur la dalle au milieu de la piéce,j y suis depuis 1h et j ai meme utilisé mes objets sans succés alor please et merci ;)
legend of link:
lol ca me rappelle de bons souvenirs, tu n'es guère le seul à avoir galérer à ce passage :D
Perso, ma technique était d'arriver à bloquer un bloc contre un autre au niveau de l'interrupteur et non de les aligner les trois ensemble, ce qui était impossible ;)
Duplucky:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1366
Wild, je te conseille d'aller poser ta questions sur le lien ci-dessus, tu auras plus de chance d'y trouver la reponse :yeah:
linkexelo:
voila je me posait une question, je me demandais pourquoi la tribu Gérudo n'est pas présente dans TP? :hum: je me suis dit en voyant comme lieu le désert Gérudo ,que je pourrai enfin voir a quoi ils ressemblent étant donné que je n'est pas OOT mais malheureusement ils n'y sont pas leurs est ils arrivés quelques choses dans OOT qui expliquerait leurs absence,par contre Telma elle ressemble à une gérudo non? enfin d'après les descriptions que j'ai pu voir (peau bronzée, cheveux rouge)où je me trompe?
D_Y:
--- Citation de: "Duplucky" ----La fin baclee? :roll:
-Le manque de pnjs dans les villes et villages? :roll:
-Le peu de variété de quêtes annexes? :roll:
-La plupart des boss qui oublient d'attaquer? :roll:
-Certains donjons vraiment trop faciles? :roll:
-Le fait que les trois derniers donjons du jeu s'enchainent rapidement sans nous laisser souffler un peu? :roll:
--- Fin de citation ---
Bah c'est deja pas mal faut dire ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile