Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (514/985) > >>

Picko:
J'ai lu la moitié du test Wii, et voici mes premières impressions :
- le mec attends Twilight Princess pour réaliser que chaque Zelda a son monde de sable, de neige, de forêt, de feu... ?
- parler des skutullas de OoT comme d'une quête annexe, et prétendre que TP n'en a aucune, c'est gonflé, quand on sait qu'il y a des esprits et des insectes
- un langage totalement inaproprié à un test sérieux

Bref : je pense qu'il s'agit d'un test volontairement provocateur, ou en tous cas très mal documenté ^^

En plus, prétendre que le jeu est court est là encore bien gonflé.

Le "testeur" se plante sur toute la ligne concernant la maniabilité/précision de la "zapette", et comble de la contradiction, on finit par avoir une note plus élevée sur Wii que sur GC

Plastik:
Hihi, rien que l'introduction de ce test me donne clairement envie de leur chi** dessus. Que dire d'autre ?

sousou:
Cher Picko, serais-tu Oko ? ou as-tu copié un post d'un forumeur d'un autre site ?

C'est ce que je me demandais.  ;)

Pourtant, comme je l'ai déjà dit sur un autre site, il... et puis zut, je vais faire un copier-coller :

--- Citer ---Il n'en reste pas moins que le testeur a le mérite de (re)lancer un (très vieux ?) débat, à savoir :

faut-il que les jeux soient à chaque fois novateurs, c'est-à-dire un peu faire table rase du passé, ou doit-on garder certains aspects de certains jeux pour fidéliser des fans ou des clients ?
--- Fin de citation ---

Voilà.  :)

Mat:
Pouaaaaaaah magnifique....

Le probleme ? j'l'ai fini en 36h...

Moi qui prend des mois pour finir un jeu :/

Duplucky:

--- Citation de: "Picko" ---Le "testeur" se plante sur toute la ligne concernant la maniabilité/précision de la "zapette"
--- Fin de citation ---

C'est bien le seul point de tout le test auquel il a raison... :roll:

Mat: bon bah, cache cette soluce et tape-toi toutes les quetes annexes :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile