Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Picko:
J'ai lu la moitié du test Wii, et voici mes premières impressions :
- le mec attends Twilight Princess pour réaliser que chaque Zelda a son monde de sable, de neige, de forêt, de feu... ?
- parler des skutullas de OoT comme d'une quête annexe, et prétendre que TP n'en a aucune, c'est gonflé, quand on sait qu'il y a des esprits et des insectes
- un langage totalement inaproprié à un test sérieux
Bref : je pense qu'il s'agit d'un test volontairement provocateur, ou en tous cas très mal documenté ^^
En plus, prétendre que le jeu est court est là encore bien gonflé.
Le "testeur" se plante sur toute la ligne concernant la maniabilité/précision de la "zapette", et comble de la contradiction, on finit par avoir une note plus élevée sur Wii que sur GC
Plastik:
Hihi, rien que l'introduction de ce test me donne clairement envie de leur chi** dessus. Que dire d'autre ?
sousou:
Cher Picko, serais-tu Oko ? ou as-tu copié un post d'un forumeur d'un autre site ?
C'est ce que je me demandais. ;)
Pourtant, comme je l'ai déjà dit sur un autre site, il... et puis zut, je vais faire un copier-coller :
--- Citer ---Il n'en reste pas moins que le testeur a le mérite de (re)lancer un (très vieux ?) débat, à savoir :
faut-il que les jeux soient à chaque fois novateurs, c'est-à-dire un peu faire table rase du passé, ou doit-on garder certains aspects de certains jeux pour fidéliser des fans ou des clients ?
--- Fin de citation ---
Voilà. :)
Mat:
Pouaaaaaaah magnifique....
Le probleme ? j'l'ai fini en 36h...
Moi qui prend des mois pour finir un jeu :/
Duplucky:
--- Citation de: "Picko" ---Le "testeur" se plante sur toute la ligne concernant la maniabilité/précision de la "zapette"
--- Fin de citation ---
C'est bien le seul point de tout le test auquel il a raison... :roll:
Mat: bon bah, cache cette soluce et tape-toi toutes les quetes annexes :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile