Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
eusebius:
--- Citation de: "Bakemono" ---
Non on parlera aussi de Twilight Princess dans 8 ans c'est certain lol. Ce que tu appelles la "magie" c'est la nostalgie, ça vient avec le temps
Et cette magie est propre à chacun, c'est totalement subjectif et ça dépend fortement de ta génération
--- Fin de citation ---
entièrement d'accord. TP est un grand jeu, issu d'une excellente série, et on s'en rappellera longtemps.
Le seul avantage qu'a OOT sur TP c'est d'etre arrivé avant, d'avoir innové. Ca a été le premier Zelda en 3D avec cette ambiance et ce gameplay
Il est aussi reconnu comme le point de départ de la Saga
Ca s'arrete la.
--- Fin de citation ---
ben c déjà pas mal non ? ça veut dire que TP sublime OOT, en même temps sans OOT y aurait rien eu à sublimer^^
Prend un mec qui n'a jamais joué à Zelda ou à un Zelda en 3D, tu lui fais finir TP puis OOT --> il va trouver sa "magie" dans TP et va etre répulsé par OOT tant il est archaique à coté à TOUS les niveaux
--- Fin de citation ---
et voilà, on s'enflamme, on s'enflamme et on dit n'importe quoi^^. non je plaisante mais t un peu dur pour OOT : il reste un excellent jeu, un poil plus difficile, avec des sous-quêtes un peu plus intéressantes (grappin, moulin...), un scénario parfait (voyage dans le temps), plus d'objets...
d'un autre côté TP est plus beau, plus épique, il a plus de scénes mythiques (combat final), un scénario plus nerveux... et Midona :love:
alors le meilleur des deux ? moi ça restera OOT (question de génération comme tu dis) mais ça m'empêche pas de considérer TP comme une tuerie, le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis au moins Metroid Prime (2003?). alors forcément je savoure xD
Dark Angel:
--- Citation de: "foxy27" ---mais comme comme un PC acceptable (style 2Ghz)
--- Fin de citation ---
Un processeur de 2 Ghz ? Pour information, tu peux avoir un processeur de 2 Ghz (et plus), tu n'auras pas de graphismes magnifiques si tu as une carte graphique pourrie. En fait, le processeur n'est pas vraiment lié aux graphismes d'un jeu. ;)
--- Citer ---En ce qui concerne mon experience "Zeldaesque", je dois etre bizarre car meme en ayant vénéré ce super jeu qu'est OOT j'ai été émervéillé justement par la magie de Twilight Princess, celle que tu dis ne pas exister
--- Fin de citation ---
Et ben je suis dans le même cas. J'ai vénéré OOT comme LE meilleur jeu auquel j'ai joué pendant très longtemps. C'était le premier Zelda que je découvrais, chez un copain. Je ne l'avais même pas que j'avais déjà pleins de magazine traitant du jeu. ^^
Mais maintenant que j'ai joué à TP, je ne peux pas nier que ce dernier a égalé OOT dans mon coeur.
Kyren:
Je viens d'entrer dans la tour du jugement et c'est vraiment pas facile :/
Rien qu'ou j'en suis^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Je dois trouver les ames des spectres pour ouvrir une géante porte
Plastik:
Aaah, ce donjon est un pur régale! Surtout le boss.
Je te souhiate bonne chance Kyren ;)
minilord66:
moi j'y ai joué une ou deux heure quand un pote est venu chez moi et j'ai fait la partie en loup, je le trouve exelent graphiquement autant que dans son gameplay, je crois que je le trouve quasiment égal a OOT!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile