Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dark Angel:
--- Citation de: "France" ---
Petite question : Quel est le boss le plus attractif selon vous ?
MOI C'EST
(Cliquez pour afficher/cacher)Humbaba l'aérouage rend le combat 'fun' :)
--- Fin de citation ---
Personnellement, il y en a trois :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Humbada avec l'aérouage qui est vraiment une façon très originale et fun de combattre;
- Xanto, avec l'utilisation de plusieurs objets différents pour le battre et des décors différent.
- Ganon/Ganondorf qui est vraiment génial. C'est le seul boss où être en loup est utile, le combat à cheval est super et le duel à l'épée l'est tout autant, surtout lorsqu'on se retrouve épée contre épée et qu'on doit le repousser avec A. ^^
Muruho:
je voudrais savoir, pour ceux qui ont fini le jeu, si on peut rebattre les boss plus tard et quand on veut, comme dans M'M ?
merci
Damascus:
--- Citation de: "Wayne" ---Alien, tu n'as jamais vu quelqu'un avec des grosses lèvres? :)
Pour le physique de la Reine des fées, c'est pas mal, mais la tête à revoir :/
--- Fin de citation ---
Pareil, je sais pas ce qu'ils ont imaginé pour lui sortir une tête pareille ^^
Du même avis que toi sur la difficulté aussi, les Boss sont vraiment bien faits, les combats palpitants mais trop simples... Idem pour les donjons...
Et PLUS DE DARKNUTS!
Plastik:
Bien entendu qu'on peut ;)
Sinon les boss que j'ai préféré sont :
(Cliquez pour afficher/cacher)
-Humbaba, quel combat excellent avec l'aérouage.
-Xanto , il est fun à battre, et en même temps il fait pmeur tellement il est fou^^.
- Ganondorf-Ganon: duel magique à l'épée avec mort majestueuse . . .
- Le dragon de Célestia, quel combat de folie! J'adore agiter la wiimote pour lui trouer le dos !
Fhennyx:
Je n'ai pas fini le jeu mais pour l'instant, je crois que mon boss préféré c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)Celui du temple du lac Hylia. Quand même ce n'est pas commun de pouvoir se battre contre un boss en pouvant être partout autour de lui. Je veux dire en nageant.
Mais il y a certaines choses que je ne comprends pas dans l'histoire. Malheureusement, j'ai la version anglaise du jeu et je ne suis pas très bon en anglais alors j'en pert des bouts. Je n'ai pas trop compris ce que le dieu-gardien du Lac Hylia racconte quand on voit...
(Cliquez pour afficher/cacher)Link tuet Iria pour s'emparer de (j'ai oublié quoi) et qu'il est à son tour éliminé par une orde de Link maléfiques... ou quelque chose comme ça.
Je n'ai pas compris non plus pourquoi
(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf a besoin de Midna et ne la tue pas quand ils ressortent du temple du Lac Hylia et c'est quoi ce truc qu'il nous vole et qu'on vient de récupérer en entier.
Je ne comprend pas non plus
(Cliquez pour afficher/cacher) Qu'est-ce qui arrive à Zelda lorsqu'elle redonne son énergie à Midna et qu'elle disparait. Je n'ai pas compris pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle disparait et surtout pourquoi le château devient alors entouré d'une sorte de diamant jaune.
Et, s'il-vous-plaît, ne me dites pas quelque chose que je dois découvrir plus tard parce que je suis rendu juste là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile