Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Tony Tony Chopper:
de toute façon, chacun se fera son opinion, moi peut m'importe qu'ils aient dit ça, ça n'enlève en rien mon attente du jeu ! et puis va demander a tous les quebecquois ce qu'ils en pensent !!
Perso, je pense que ce sera le meilleur ou un des meilleurs ;)
Elessar:
SI j'ai réservé mais je m'y suis pris un peu tard (debut de semaine dernière) donc je doit etre à la fin des liste et vu se qui se dit sur le forum j'ai peur de pas etre servi le 8 decembre
Link Z:
Nan mais c'est n'importe quoi, et en plus ca fait quoi des boss pas difficile, moi ca me dérange pas, et Link se déplace super bien !!! Et pour le "on a l'impression de jour à OoT", je pense qu'il n'ont pas leur place de testeurs...C'est la plus grande saga de tout les temps et ils ont le culot de dire CA ??? C'est ou c'entreprise là ??? Je vais les cassetagner à coup de Wiimote !!!
Doutchboune:
Pour Game Revolution, ils disent peut-être tout ça, mais ils lui mettent quand même 8,5/10...
Bref, ils ont été déçus car avec tout le tapage et l'attente, ils s'attendaient à mieux, mais je pense que c'est tout... Et puis, il faut toujours que quelqu'un se démarque quand une chose est transcendée par tout le monde :roll:
Perso, je m'en fiche un peu, même si au final c'est pas le meilleur jeu de tous les temps, c'est un zelda, et je prendrai du plaisir à y jouer et c'est ça qui compte^^
Elessar:
leur avis m'etonne franchement parce que pour tout les autres il disent qu'il est très bon pas parfait mais largement bien alors bon un seul qui le détruit je propose de tous chopé nos wiimote et de les coupe en 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile