Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (489/985) > >>

Dark Angel:

--- Citation de: "Blad01" ---Comment qu'on fait pour voir les fées dans TP ? Quelque chose à déclencher ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Faut aller dans la caverne d'Ordalie qui se trouve dans le désert Gerudo.

Alien:
D'accord magnifique niveau physique, quand sa défile de leurs pieds jusqu'à la tete le début est beau mais dès que ça arrive à la tete c'est hoorrrible...Même moi je suis bien mieux qu'elles avec ma tete, attendez elle est trop moche sa tete!!C'est comme l'autre petite amoureuse de Link qui a un front de 25m et des paupière de 15cm^^Ou le pretre qui a une malformation des lèvres^^

Liam:
Alien, tu n'as jamais vu quelqu'un avec des grosses lèvres?  :)
Pour le physique de la Reine des fées, c'est pas mal, mais la tête à revoir  :/

Alien:
mais si mais des lèvres qui font les 3 quarts de la tete non^^C'est très impréssionnant^^Comme Telma qui doit faire du 140 D ^^Ce zelda estvraiment fantastique^^

Peter:

--- Citation de: "alien" ---mais si mais des lèvres qui font les 3 quarts de la tete non^^C'est très impréssionnant^^Comme Telma qui doit faire du 140 D ^^Ce zelda estvraiment fantastique^^
--- Fin de citation ---

ben si tu souhaites des bonhommes moins fantastique joue à FF X ya rien de choquant!^^

EDIT : il est 3h05 du matin (10/01/07)

ce soir j'ai flanné. et en se balladant on decouvre vraiment pleins de choses. une grotte qui contien un fragment de coeur, des insectes dorés etc...
finalement quand on sort un peu de l'aventure il y a plein de petite chose qui font que ce jeu est une réussite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile