Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rock Lee:
enfaite si il a raison mais bon on peut pas leur en vouloir.les créateur de zelda se sont focalisé sur le jeu et pas de ce qui allez venir aprés la fin sa c'est con je trouve mais que voulez vous nous ne sommes pas programmeur de jeux videos.
Kyren:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---enfaite si il a raison mais bon on peut pas leur en vouloir.les créateur de zelda se sont focalisé sur le jeu et pas de ce qui allez venir aprés la fin sa c'est con je trouve mais que voulez vous nous ne sommes pas programmeur de jeux videos.
--- Fin de citation ---
Nan mais ils devrai faire qu'on puisse se promener par tout et qu'il reste des monstres, enfin bon comme tu dis on n'est pas programeur de jeux-vidéos
Lincky:
En fait si on attend TRES longtemps, le jeu revient à l'ecran titre.
Ne t'inquietes pas tu pourras quand même continuer ta sauvegarde.
Mais sa aurait été sympa une nouvelle quete comme dans le premier Zelda, ou quelques "bonus" si tu la recommences comme dans WW, ou même juste un petit signe qui montre que tu l'as finis, comme ton nombre de gameover dans ALTTP ou le fragment de triforce dans MC...
Kyren:
--- Citation de: "Lincky" ---En fait si on attend TRES longtemps, le jeu revient à l'ecran titre.
Ne t'inquietes pas tu pourras quand même continuer ta sauvegarde.
Mais sa aurait été sympa une nouvelle quete comme dans le premier Zelda, ou quelques "bonus" si tu la recommences comme dans WW, ou même juste un petit signe qui montre que tu l'as finis, comme ton nombre de gameover dans ALTTP ou le fragment de triforce dans MC...
--- Fin de citation ---
Ouais ou bien tu recommense mais en paysan sa doit être marrant :)
c'est à dire tu peux sauvegarder lorsque le jeu stop.....
Lincky:
Oui lol, d'ailleurs j'ai attendu tres longtemps esperant que sa sauvegarde, pour finalement bettement me retrouver sur l'ecran titre XD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile