Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
D_Y:
Désolé de casser votre joie mais comme ROMM l'a deja précisé, y'a deja un topic sur les insectes et les spectres ...
Sinon :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de battre Xanto, je trouve que c'est un boss vraiment génial, certe il est facile, mais je le trouve génial, bourré d'humour etc ...
Maintenant j'attaque le Chateau d'Hyrule a 55 h de jeu, je l'ai pas trouvé si court moi :/
Dot_Pirat:
Je te rassure, ma joie est intacte.
Tout comme toi, je ne l'ai pas trouvé si court que ça.
J'en suis 40/41h de jeu, en ayant déjà battu le boss final. Et il me manque pas mal de choses.
Liam:
Finalement, la soluce de ROMM est très bien :) Il me reste 5 spectres à trouver grâce à toi :yeah: Merci, pour les insectes, c'est roi dhyrule, même si on lui dit de pas le faire il l'a fait XD xD
Rock Lee:
Oui je sais mais au moment ou vous me l'avez dit moi javais déjà fait le topic donc voilà.ah ah ah mais je le prend pas mal.Sinon wayne moi ossi je voudrai bien savoir l'emplacement des spectre tu n'as cas me le dire par mp.
Liam:
ben ecoute, c'était un peu stupide de le faire où tul'as fait vu que y'a une rubrique "Aide" xD
Pour les spectres, vas dans "Aide Jeux Zelda" puis Twilight Princess" et enfin dans les topics en haut t'as :
-Les insectes,
-Les spectres
Et la pêhce :)
Un grand merci pour ceux qui ont travaillé sur ces soluces :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile