Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (454/985) > >>

Grommt'niZ:
oula, tu ens dis peut etre trop, la...tu aurais pu le mettre ens poil...sa gache le plaisir de chercher...

legend of link:

--- Citation de: "LinK6433" ---oula, tu ens dis peut etre trop, la...tu aurais pu le mettre ens poil...sa gache le plaisir de chercher...
--- Fin de citation ---

Arg sorry, mais perso c'est un truc que j'ai compris assez vite, je pensais pas que c'était un secret  :conf:

Liam:
roi d'hyrule

le topic sur les insectes est inutile, y'en a déjà un plein et officiel dans la rubrique aide TP  ;) , mais je me laisse le plaisir de faire celui sur les spectres  ;)

Gigadark:
Bah si ca peut aider, j'ai trouvé tous les spectres dans la version wii et j'ai tout noté... Mais sans dévoiler ce qu'on gagne en recupérant les 60, je trouve la récompense un peu maigre par rapport a la difficulté de la quete.

Et sinon la melodie pour passer du jour a la nuit, je trouve dommage aussi. Je suis toujours obligé d'attendre sans rien faire, c'est assez chiant.

Liam:
Effectivement, ca minteresse  :)
Envoie par MP stp, j'espere que les emplacements sont bien détaillés  :)
Je demanderais à RoK de le mettre dans la partie Aide TP, avec le topic peche et insecte, tu seras noté de ma part  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile