Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Gigadark:
Moi je joue aux deux versions, je suis a la GC là. Mais je le mets dans ma GC.
J'ai essayé de mettre le cd GC dans la wii, pas de probleme ca fonctionne.
Seulement comme on joue avec la manette GC, la wiimote est eteinte (elle n'est plus detectée par la console). Donc quand on joue a un jeu GC sur la wii, y'a pas moyen de revenir au menu de la wii (pas de bouton Home).
Concernant l'inversion entre les 2 versions, j'ai quand meme eu du mal a m'habituer. J'avais passé quasi 50h sur la wii et j'etais deja habitué a la carte.
En jouant a la version GC, je me suis plusieurs fois trompé de direction, pris la mauvaise porte sans faire attention. J'me dis merde c'est vrai c'est pas le meme. Heureusement je me repère avec la carte dans le coin de l'ecran. Maintenant ca va je suis habitué mais ptet qu'en rejouant a la version wii, je vais avoir le probleme inverse.
Rock Lee:
Quant vous dites que tout est inversé entre les deux versions alor pour avoir la vidéo de zelda wii il suffit de mettre un miroir face au jeu gc pour avoir la vision de la wii.Alor c'est étrange sa ve dire que exemple dans la maison de link sur wii la cheminée est a gauche et dans la version gc elle doit donc se trouver a droite.
Liam:
Exactement tu as tout compris, sauf pour les messages peut-être car quand tu regarde dans un miroir, tu ne coprend plus le texte xD
PS : J'ai une télé HD, la Wii suporte le HD :)
Rock Lee:
oui je vais réexpliquer.si l'on mets un miroir face au jeu qui est dans votre écran donc le miroir est face a lecran.si l'on regarde dans le miroir on pourra voir la version opposé du jeu.si le jeu a l'ecran est zelda tp gc au mirroir sa sera zelda tp wii.
legend of link:
Pour les spectres, il y a un moyen de savoir dans quelles zones on les a tous trouvées?
Et surtout, peut t-on passer du jour à la nuit quand on veut? Je n'ai trouver aucun objet qui me le permette mais pourtant cela m'ennuie assez dans la quête des spectres :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile