Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (443/985) > >>

Rock Lee:
Mais il y a un truc qui m'intrigue a la fin de chaque zelda link senva.Mais ou vas t'il au lieux de faire comme dans les ff et de se marier a la fin non lui il se barre on ne c ou.et pour dire je ne suis pas tétue simplement j'aime bien avoir raison :D .En plus vous avez remarquez que dans les final fantasy sa commence bien pui aprés i va se passer quelque chose.et ben pour moi on pourrait dire que zelda c'est pareil sa commence bien pui aprés il se passe quelque chose de tragique là en loqurence une attaque des moblins ou des goblins.pour moi en jeu video les deux seul rival de zelda sont prince of persia et final fantasy.a mon avis si il faut faire un pari entre zelda tp et ff12 c'est zelda tp qui va gagner.

D_Y:
Ouais mais quel rapport avec le débat actuel ? >.>

Kyren:
Vous devez savoir que dans chaque Zelda le héros change :mad:

Ben oui sinom Ganondorf en voyant Link dirai : "Quoi encore toi !"
Il l reconnai que à sa tunique

Viper6 :arrow: Dans Tp Link a les cheveux chatin ;)

Taiki:
Arf je viens de me refaire

(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto, qu'est-ce qu'il est nul qu'est-ce qu'il est con j'ai honte de me battre contre lui, il fait vraiment pitié -_- on dirait une balerine V_V

Moi je veut du BOSS DU LOURD DU VRAI, pas du dés que ta trouvé le point faible sa yé tu la battu -_-
Jveux un boss que tu passe 1heure à le tuer avec un duel épique entre link et un chevalier (le reve :niais:)

Kyren:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Arf je viens de me refaire

(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto, qu'est-ce qu'il est nul qu'est-ce qu'il est con j'ai honte de me battre contre lui, il fait vraiment pitié -_- on dirait une balerine V_V

Moi je veut du BOSS DU LOURD DU VRAI, pas du dés que ta trouvé le point faible sa yé tu la battu -_-
Jveux un boss que tu passe 1heure à le tuer avec un duel épique entre link et un chevalier (le reve :niais:)
--- Fin de citation ---

Ou sinom un boss ou il faut faire 100 fois la technique et pas que 3 ou 4 fois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile