Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (441/985) > >>

viper9:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---Est ce que c'est possible que le link de oot soit le meme que celui de tp.Parce qu'il dise aprés quelque décénies,mais si on dit que le link de oot a 10 ans on lui rajoute 9 ans pour zelda tp.Comme sa sa nous enléve toute ces théorie de déscendance.Donc pour moi c'est le méme link,en plus il a la trifforce dés le début se qui veut dire qu'il l'a obtenue auparavant.
--- Fin de citation ---

non parce que j'ai lue sur un site dont je me rappelle plus l'adresse que le link de TP est un link qui est venue environ 600ans après celui de oot dans tout les jeux Zelda ce son des décendant du premier link mes le premier link est dans quel opus??? sa je ne sais pas

Rock Lee:
Qui l'a dit que ce n'était pas lui a ce que je sache ce n'est pas mentionné dans le jeu.Donc ma théorie est quasiment vrai.

Duplucky:

--- Citation de: "viper9" ---
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Est ce que c'est possible que le link de oot soit le meme que celui de tp.Parce qu'il dise aprés quelque décénies,mais si on dit que le link de oot a 10 ans on lui rajoute 9 ans pour zelda tp.Comme sa sa nous enléve toute ces théorie de déscendance.Donc pour moi c'est le méme link,en plus il a la trifforce dés le début se qui veut dire qu'il l'a obtenue auparavant.
--- Fin de citation ---

non parce que j'ai lue sur un site dont je me rappelle plus l'adresse que le link de TP est un link qui est venue environ 600ans après celui de oot dans tout les jeux Zelda ce son des décendant du premier link mes le premier link est dans quel opus??? sa je ne sais pas
--- Fin de citation ---

Il est tres probable que le premier Link soit celui d'OOT :yeah:

roi dhyrule: il me semble que ca a ete dit dans une interview avec l'un des developpeurs du jeu :hum: Mais c'est officiel, soit-en certain (sinon, deja, tu penses bien qu'il connaitrait Zelda et qu'ensuite, les deux personnages seraient plus attaches l'un de l'autre que ce qu'on peut voir dans le jeu)

viper9:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---Qui l'a dit que ce n'était pas lui a ce que je sache ce n'est pas mentionné dans le jeu.Donc ma théorie est quasiment vrai.
--- Fin de citation ---

bien un petit indice link oot cheveux blond link TP cheveux bruns

Wanda:
nen mais si sa serai le meme link que oot alors lui et Zelda se connaitrais bien et Ganondorf aussi en plus Link ne serait pas devenu un simple fermier qui joue depuis sont enfance avec Iria et en plus Miyamoto l'a dit que ce Zelda ce pacerait au moin Un Siecle apres OOT donc non ta Théorie est fausse !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile