Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (438/985) > >>

Elenwë:
Ah! Si! Link parle, regardez au début........ il bouge les lèvres mais aucun son ne sort, bon..... il est toujours muet, mais c'est marrant de le voir "parlé", au moins tout le monde le comprends, c'est incroyable O_o! Il n'utilise même pas le langage des signes.

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai adoré ce jeu, mais pour la fin je m'attendais à mieux... j'espère que la fin du prochain Zelda sera la meilleure de toute^^

Link

Rock Lee:
j'ai une question totalement h-s savez ou je pourrez avoir un avatar du roi d'hyrule parce que je cherche comme un fou depuis une semaine sans rien trouvé.si vous pouvez me lancer un liens sa serait gentil de votre part.

Grommt'niZ:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---j'ai une question totalement h-s savez ou je pourrez avoir un avatar du roi d'hyrule parce que je cherche comme un fou depuis une semaine sans rien trouvé.si vous pouvez me lancer un liens sa serait gentil de votre part.
--- Fin de citation ---

bon, tu sais quoi ? tu comence a saouler avec tes hs -_- quand t'as une question sans rapport avc zelda tp, tu la pose dans un topic fourre tout genre la taverne de telma...

Nico:
Merci de rester sympatique. ^^

roi dhyrule> Recherche sur google au niveau de la banque d'images, on ne peux faire mieux. Au pire, regardes sur le site de PZ rubrique Artworks.

La prochaine fois demande ça par MP à un modo. ;)

nicobbq:
Zelda Tp est moins bon qu'OOT et MM mais meilleur que TWW

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile