Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
assaguilli:
Moi TP, j'y joue toujours mais maintenant que j'ai larmure magique et que j'ai donné 1000 rubis au pretre je sais pas quoi faire de ma tune et ca me saoule... :mad:
Sinon il me faut encore les frag de coeur, les spectres et les insectes mais le fait qu'on les trouvent que quand il fait sombre est un peu dommage.
Mais, moi qui est trouvé l'aventure moins épique que WW, je me rend reellement compte de la richesse du jeu maintenant en fouillant les plaines... ex > a la sortie de cocorico pour le frag de coeu, aussi j'avais pas vu dans le desert gerudo quyavait des coffres dans les tourelles de bois...
Lincky:
--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Elles auraient pu, et non pas elles peuvent; nuance.
Et puis bon, on a une belle nouveauté du genre Flèche Explosive, c bien trouvé.
--- Fin de citation ---
Sa n'est pas vraiment une nouveauté : dans LA, tu assigne les bombes à un bouton, l'arc à l'autre bouton, tu appuis sur les deux et tu as tes fleches explosives. Par contre sa sert pas à grand chose :ash:
--- Citer ---oui et c'est bien de changer un peu les recettes qui ont fait le succé de la série...
dans un zelda ya des elements indispensables genre le grapin, les bombes etc... mais les fleches customisés (feu..) c'est pas forcement obligatoire...
--- Fin de citation ---
Sa depend, sachant qu'on avait des baguettes des le premier episode, que dans ALTTP on avait les baguettes de glace et de feu qui sont par la suite devenue fleches... on pouvait considerer que c'etait un incontournable...
Par contre on a la disparition de la magie dans TP, comme dans les episodes portables.
Link 6433> C'est pas si grave, pour un pseudo ;)
assaguilli:
C'était les fleches de feu ou le boulet, perso le boulet je l'adore!
Quelle surprise quand j'ai découvert qu'il était la.
Les nouveaux objets sont tres biens pensés et j'espere qu'on en verra d'autre parce que si la série se repete c'est surtout avec larc, le boomerang etc....
Mais la encore japprécie le changement > boomerang fait aussi tornade, il ont repris les fleches explosives de LA
Dot_Pirat:
Ah bah cool alors pour les flèches explosives.
Et elles servent, j't'assure. : o
Rock Lee:
Vous avez pas remarquez que dans zelda tp link ne parle pas,c'est lourd on dirait qu'il est muet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile