Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (435/985) > >>

Peter:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---D'ailleurs, l'upgrade du Grappin dans TP, j'espère la retrouver dans les prochains épisodes, c mon coup de coeur ça.  :3

Sinon, vous savez cb y a de poissons différents dans la partie de pêche ? Vu que j'me prends que des Silures de Toal (regardez la tête de Link quand on en prend un, c trop tordant) et des machins d'Hylia... J'ai essayé deux appâts sur trois.
--- Fin de citation ---

yen a 3/4 je crois.
ceux que tu as cité plus le brochet et la loche (si jme souvient bien...)

Dot_Pirat:
Désolé, j'ai pas l'habitude de regarder dans l'aide pour els quêtes annexes. (un ptit paradoxe dans ma phrase)

Kouaa, seulement 5 ?! Du genre un de Lanelle, un d'Ordinn et un autre de Cocorico ...
Mais bref, merci de l'info.

Grommt'niZ:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---J'ai une petite question vous voyez on m'a attribué le titre tokay et je voudrais déjà savoir qu'est ce qu' un tokay et deux je voudrais savoir comment on fait pour passer un nouvo titre.
--- Fin de citation ---

Le grand roi d'Hyrule en personne ne sait pas quels peuples habitent ses terres???sans vouloir etre vexant, sa fait tâche... :ash: mais passons, ce n'est qu'un pseudo, mais le mec (ou la femme)qui revetira un jour ce pseudo, devrat etre le plus grand fan de zelda et quasiment tout savoir sur sa...c'est pour dire le pretention de ton pseudo.... :conf:

Rock Lee:
Excuse moi de ne pas avoir pus jouer a tous les jeux zelda et donc de ne pas connaître ce peuple.

Sallaz:
Les Tokay sont dans OOA et le monde d'OOA n'est pas Hyrule (si mes souvenirs sont bons). Mais ce serait  bien de ne pas trop sortir du sujet  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile