Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (419/985) > >>

Grommt'niZ:
lawl, t'as raison, en regardant bien elles ont des bouches a pipe xD

Dark Angel:
Elles sont plutôt bien faites je trouve, mieux que OOT en tout cas. Je me souviens pas trop de celles de TWW par contre. ^^"

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, vraiment dur cette caverne. O_o Je suis arrivé face au 3 Darknut, j'avais plus de fées, ni de potions bleues, il me restait plus beaucoup de rubis pour l'armure magique et  15 coeurs sur 19. J'ai réussi à enlever l'armure à un, mais je me suis fait éclaté par la suite. Franchement, les Darknut de TP sont vraiment beaucoup plus dur à battre que ceux de TWW, même seuls.

foxy27:
Dans OOT  et MM, parfois elles ont des positions...
Ont dirait presque des péripatéticiennes, pour être poli, bien que ce soit vrai pour une où deux d'entre elle. Ce n'est pas voulu, j'en suis sûr, mais pour les esprits mals tournés...
Bien qu'il n'y ait pas besoin d'être tordu. Je ne veut pas être vulgaire (j'essaye d'ailleurs d'utiliser du vocabulaire approprié), mais parfois...
Me modéré pas s'il vous plait  :niais:

Grommt'niZ:

--- Citation de: "foxy27" ---Dans OOT  et MM, parfois elles ont des positions...
Ont dirait presque des péripatéticiennes, pour être poli, bien que ce soit vrai pour une où deux d'entre elle. Ce n'est pas voulu, j'en suis sûr, mais pour les esprits mals tournés...
Bien qu'il n'y ait pas besoin d'être tordu. Je ne veut pas être vulgaire (j'essaye d'ailleurs d'utiliser du vocabulaire approprié), mais parfois...
Me modéré pas s'il vous plait  :niais:
--- Fin de citation ---

peripatetitiennes....tu peux dire prostituees, c'est pareil...

Twilights Princess:
Zelda tp est vraiment bon mais, le jeu est trôp facile et pas asser long. Je l'imaginais vraiment plus dure et plus long. J'ai fais le tour en même pas une semaine, environ 4 ou 5 jours si j'ensemble le tempts que j'ai jouer le soir, midi et journée. Je trouve ça domage parce qu'il n'as pas asser durer, ça fais environ 3 ans que je l'entemps et déjà fini. Question: avez-vous trouvé l'armure magique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile