Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rock Lee:
C'est pour ca que j'ai marqué quant elle a les pleins pouvoir.
MAthIs $$$:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---C'est pour ca que j'ai marqué quant elle a les pleins pouvoir.
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi il dit les pleins pouvoirs (Dans TP) parce qu'il n'a pas été très clair :!: Déjà t'aurais pu mettre une balise spoil.
Spoil sur arme et donjon
rapport avec Excalibur (TP)
:arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Dans le Palais du crépuscule notre Excalibur est bimbé de lumière quand on a rassemblé 2 sphères qui sont égales à l'énergie solaire chez les habitants du crépuscule.
Rock Lee:
je ne parlais pas des pleins pouvoirs dans zelda tp mais dans ww.
MAthIs $$$:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---je ne parlais pas des pleins pouvoirs dans zelda tp mais dans ww.
--- Fin de citation ---
Ah bah oui !!!
*Retourne au dodo*
je vais sortir avant de dire trop de conneries. Boulette que je suis.
Donc en fait les pleins pouvoirs d'Excalibur dans WW c'est quand on faits les deux autres donjon après la tour des Dieux (Un temple avec Médolie et l'ôte avec un Koguru ou Korugu, je sais plus, qui joue du violon). <3
Grommt'niZ:
--- Citation de: "LinkGe" --- (Cliquez pour afficher/cacher)- Il ne suis pas OOT : Quand il retire excalibure il possede juste l'épee tandis que dans OOT il grandit. Est ce que c'est la même épée ?
--- Fin de citation ---
C'est normal, dans OoT, le sage du temple du temps précise bien "quand tu a retiré l'épée de son socle, tu était alors trop jeune pour affronter le mal, j'ai alors décidé de t'endormir pendant 7ans"(c'est un truc comme sa ^^)donc c'est bien la mme épée sauf que la, link est déja grand, c'est pas un gamin ^^...il est pret a sauver hyrule du crépuscule !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile