Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1112076 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2040 le: mardi 02 janvier 2007, 18:49:24 »
Si elles étaient prenantes, raison de plus pour les aimer. xd

Je sais bien qu'il n'y a pas qu'OoT,  mais revoir des objets bien cultes spécifiques à certains épisodes aurait été le bienvenue.
Par contre, le Double Gr***** ça c fort, j'adore j'adore j'adore.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2041 le: mardi 02 janvier 2007, 19:23:44 »
Oui, moi aussi j'ai été dessus par lre musiques, des fois il fallait tendre l'oreille pour les entendre. Il y a quelques temps, j'avais dit à un pote, les seuls jeux auquels je ne peut pas jouer sans les musiques, c'est les Zelda.
Ben là, ils m'ont contredit >_< Il y a peu de musiques qui m'ont marquées. Les seules c'est la Plaine d'Hyrule, celle après le temple abyssal au moment du problème et le Domaine Zora  <3 . Sinon, les autres, j'ai bien aimé mais pas autant que dans les autres épisodes. (C'était pourtant censé être un point fort).

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2042 le: mardi 02 janvier 2007, 19:34:41 »
Y'a des tas de trucs qu'on trouve dans les trailers mais qui a pas dans le jeu finalement... A mon avis les trailers sont là pour nous montrer ce a quoi ressemblera le jeu mais pas forcement le jeu final.

Meme les demonstrations de l'E3 2006 c'est pas la meme chose.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2043 le: mardi 02 janvier 2007, 19:40:20 »
Ca me rappelle la sortie de Half-Life 2 où plein de choses manquait aussi par rapport aux différents trailers et/ou screenshot... Finalement le jeu s'étend en 3 épisodes supplémentaire, et on y verra surement pas mal de chose des premiers trailers.

Alors je m'interroge beaucoup sur une suite éventuelle, d'ailleurs p-nintendo a traité une news il y a peu ICI, moi je pense un peu une suite comme le duo OoT-MM, ou alors un prolongement de durée de vie dans Hyrule, où l'on verrai justement les choses qui sont apparus dans les trailers et finalement pas dans le jeu final.

Râleur éternel

Hors ligne Konoro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2044 le: mardi 02 janvier 2007, 19:48:19 »
je l'ai recu samedi matin, et j'en suis a 22heures de jeu, il est vraiment énorme !!
je ressent la même sensation que quand j'ai joué pour la première fois à ALTTP, chose que je n'avait pas sentie a OoT (je sais d'ailleur pas pourquoi °°)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2045 le: mardi 02 janvier 2007, 19:58:21 »
Citation de: "Konoro"
je l'ai recu samedi matin, et j'en suis a 22heures de jeu, il est vraiment énorme !!
je ressent la même sensation que quand j'ai joué pour la première fois à ALTTP, chose que je n'avait pas sentie a OoT (je sais d'ailleur pas pourquoi °°)


Oui sauf que TP est beaucoup mieu que ALTTP ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2046 le: mardi 02 janvier 2007, 20:03:00 »
Citation de: "chrislink307"
Citation de: "Geol!nK"
Citation de: "Damascus"
Citation de: "goroman"
C'est vrai que le boss du temple abyssal est d'une facilite enfantine. Sous sa 2eme forme, il ne nous attaque meme pas. :|
Mais je suis encore qu'a la foret ou je dois trouver un bout de miroir.
Donc je ne sais pas ce que va donner le reste du jeu mais d'apres ce que j'entends, Celestia a l'air assez compliqué.


Attends je l'ai quand même adoré ce boss, j'ai trouvé le combat trop intense et tout...

Par contre, Le meilleur mini-boss:

(Cliquez pour afficher/cacher)



T'inquiète pô tchô tu pourra t'en taper 3 a la fois dans un certain endroit du jeu alors bonne chance lol

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


Encore" à ce sujet:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2047 le: mardi 02 janvier 2007, 20:21:01 »
Citation de: "Damascus"

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2048 le: mardi 02 janvier 2007, 20:30:50 »
Citation de: "Gigadark"
Citation de: "Damascus"

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


quand tu dis que t'es a la version gc, sa veut dire que tu as fini tp wii et que tu es en train de faire tp gc ??? dans ce cas, t'es comme moi, sauf que je fais tp wii et j'ai fini tp gc....

chuis bete, quesqu'on en as a foutre de ma vie... :ash:  :baille:
[align=center][/align]

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2049 le: mardi 02 janvier 2007, 20:59:06 »
Oui c'est tout a fait ca, j'ai fini sur wii et grand fan que je suis, j'ai aussi acheté la version GC, je la fait en ce moment, je suis au 4eme temple.
J'ai tout à 100% sur wii mais malgré tout en jouant a la version GC, je découvre encore de nouvelles choses, comme des coffres a rubis par exemple, c'est super.

Pour ceux qui n'ont qu'une seule version du jeu, je conseille quand meme de recommencer le jeu, je trouve que la deuxieme fois est tout aussi geniale. On a vraiment bien le jeu en main et on peut se concentrer sur d'autres choses qui nous echappaient avant
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2050 le: mardi 02 janvier 2007, 21:03:07 »
Citation de: "Gigadark"
Oui c'est tout a fait ca, j'ai fini sur wii et grand fan que je suis, j'ai aussi acheté la version GC, je la fait en ce moment, je suis au 4eme temple.
J'ai tout à 100% sur wii mais malgré tout en jouant a la version GC, je découvre encore de nouvelles choses, comme des coffres a rubis par exemple, c'est super.

Pour ceux qui n'ont qu'une seule version du jeu, je conseille quand meme de recommencer le jeu, je trouve que la deuxieme fois est tout aussi geniale. On a vraiment bien le jeu en main et on peut se concentrer sur d'autres choses qui nous echappaient avant


Oui c'est vrai mais j'ose pas recommencer le jeu avant de l'avoir finit ;) j'ai quand mème refais 3 fois the Minish Cap :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2051 le: mardi 02 janvier 2007, 23:04:11 »
Yo les gens!
Mwa je vient tout juste de passer le Temple du Temps!
Sensationnel, je crois que c'est le mot qui convient... 8)
Aaarf, un succulent zeste de OoT (hall, musique.) mélangé avec un pur concentré de TWW (salles, puzzles, ...) et tu t'fais ton trip! ='D
Ce que j'ai surtout aimé c'est :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre ce dont j'ai été vachement déçu, c'était :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Prochaine étape :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Damned. xP
Tchô!

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2052 le: mardi 02 janvier 2007, 23:05:59 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Je sais bien qu'il n'y a pas qu'OoT,  mais revoir des objets bien cultes spécifiques à certains épisodes aurait été le bienvenue.

Mouais, perso je suis bien content que l'on est eu de nouveaux objets, que je trouve excellents. J'en connais qui crie presque au scandale parce qu'il y a des ressemblances avec OOT alors j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été s'il y aurait eu tous les objets d'OOT. >_<
En tout cas, je suis fan
(Cliquez pour afficher/cacher)

A la rigueur, il y a juste
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, je vais me répéter, mais personnellement, je n'ai pas trouvé les donjons et les boss si facile, mais ce doit être parce que je ne suis pas un grand habitué de Zelda (je n'ai joué qu'à peu de jeux) et même des jeux vidéo en général.

J'adulais OOT car c'était le premier Zelda auquel je jouais mais TP arrive à son niveau voir même le dépasse malgré quelques minimes déceptions.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2053 le: mardi 02 janvier 2007, 23:12:40 »
Personellement, rien qu'en étant au premier donjon, je trouve que TP dépasse OOT. Un scénario plutot complèxe et bien foutu bien qu'il ne soit pas poétique comme TWW.
Un premier donjon qui franchement est du niveau au dessus. Comparé au premiers des autres opus, celui là fait acte de donjon final.
Je trouve la difficulté bien dosée. ^^ Et le jeu magnifique graphiquement.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2054 le: mardi 02 janvier 2007, 23:20:56 »
Citation de: "Nic0"
Personellement, rien qu'en étant au premier donjon, je trouve que TP dépasse OOT. Un scénario plutot complèxe et bien foutu bien qu'il ne soit pas poétique comme TWW.
Un premier donjon qui franchement est du niveau au dessus. Comparé au premiers des autres opus, celui là fait acte de donjon final.
Je trouve la difficulté bien dosée. ^^ Et le jeu magnifique graphiquement.


Je pensais la même chose au même stade que toi.

Maintenant que j'ai fini le jeu depuis plus d'une semaine, je pense tout à fait autre chose, et j'ai trouvé ce jeu fade au niveau de l'histoire pas assez développée, y'a presque rien sur la Triforce, sur Ganondorf ou sur Zelda, ce sont les éléments pour moi qui ont fait la magie de OoT et de TWW...

Râleur éternel