Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (404/985) > >>

goroman:
C'est vrai que le boss du temple abyssal est d'une facilite enfantine. Sous sa 2eme forme, il ne nous attaque meme pas. :|
Mais je suis encore qu'a la foret ou je dois trouver un bout de miroir.
Donc je ne sais pas ce que va donner le reste du jeu mais d'apres ce que j'entends, Celestia a l'air assez compliqué.

Damascus:

--- Citation de: "goroman" ---C'est vrai que le boss du temple abyssal est d'une facilite enfantine. Sous sa 2eme forme, il ne nous attaque meme pas. :|
Mais je suis encore qu'a la foret ou je dois trouver un bout de miroir.
Donc je ne sais pas ce que va donner le reste du jeu mais d'apres ce que j'entends, Celestia a l'air assez compliqué.
--- Fin de citation ---

Attends je l'ai quand même adoré ce boss, j'ai trouvé le combat trop intense et tout...

Par contre, Le meilleur mini-boss:

(Cliquez pour afficher/cacher)Celui du temple du temps

D'ailleurs est-ce qu'on en retrouve quelque-uns au cours du jeu? Franchement j'ai toujours adoré les bons combat a l'épée et yen a toujours un par zelda : Dark Link par ex pou OoT...

Ganon d'Orphée:
Goroman est impatient d'arriver a Celestia mais moi c'est au temple du Temps que j'ai hâte d'arriver.

Y-a-t-il un rapport entre le temple du temps de Tp et celui de Oot ?

Sallaz:
(Cliquez pour afficher/cacher)Damascus : oui, tu vas même en affronter 2 d'un coup à un moment ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganon d'Orphée : non, pas vraiment, juste le hall où la musique est la même sinon ça me fait plus penser à la Tour des Dieux dans TWW

Dark Angel:

--- Citation de: "Sallaz" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ganon d'Orphée : non, pas vraiment, juste le hall où la musique est la même sinon ça me fait plus penser à la Tour des Dieux dans TWW
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Sans oublier une certaine épée. ^_^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile