Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (402/985) > >>

Rock Lee:
A votre avis comment sera le prochain zelda sur wii?
Est ce qu'il y aura plus de personnage?
Est ce que vous avez des idees pour ce prochain opus?
D'aprés vous quelle sera l'histoire?
Moi personelement j'aimerais voir vaati sur wii ou un autre nouveau mechant  du moment que ce n'est plus gannondorf parce que ca commence à être lourd de toujours se battre contre le même méchant.Je dis toujour.Mais tout le monde sais que ce n'est pas toujours ganondorf le boss de tout les jeux zelda mais moi j'aimerais voir juste comme sa un nouveau jeu zelda avec un nouveau mechant c'est juste ce que je demande.Aprés si ils nous font un jeu zelda et que le mechant et un descandant de ganon là sa ne me derangerai pas mais si c encore ganon je crois que je vais "peter un cable".

Sallaz:
Personnellement Tingle me tape sur les nerfs, et j'ai l'impression que ça en va de même pour beaucoup de joueurs ^^ et je ne pense pas que ce soit réellement un personnage-clé, on l'a vu que dans 2 ou 3 zelda après tout.

Quant au prochain Zelda sur Wii, je donnerai pas d'avis dessus car tout simplement j'en ai pas  ;)  mais moi aussi j'en ai un petit peu marre de Ganondorf qu'on voit pratiquement à chaque Zelda

Gigadark:

--- Citation de: "link12311" ---dans la versions au wii de tp si je me troppe pas il y a une fée mais il ni en a pas au game cube si il y a quellqun qui sais comment lavoir au gc svp me le dire
--- Fin de citation ---

Je suppose que tu parle de la petite fée "genre Navi" qui suit Link dans ses déplacements sur wii. C'est simplement l'icone du pointeur de la manette wii. D'ailleurs t'as remarqué si tu bouge la manette, la fée bouge...

Donc sur GC comme c'est pas une manette sans fil qui detecte les mouvements, pas de petite fée. En fait cette fée sur wii sert a rien, c'est de la pure déco. La je suis sur GC et son absence ne me gene absolument pas.

JeK:
Tiens en parlant de Zelda Wii : j'ai remarqué dans des vidéos in-game que les temps de chargement entre les zones sont plus courts que pour la version GC! Oo
Ce n'est peut être qu'une impression mais je pense que c'est bel et bien la réalité... :hum:
Tchô!

Dracofan:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---A votre avis comment sera le prochain zelda sur wii?
Est ce qu'il y aura plus de personnage?
Est ce que vous avez des idees pour ce prochain opus?
D'aprés vous quelle sera l'histoire?
Moi personelement j'aimerais voir vaati sur wii ou un autre nouveau mechant  du moment que ce n'est plus gannondorf parce que ca commence à être lourd de toujours se battre contre le même méchant.Je dis toujour.Mais tout le monde sais que ce n'est pas toujours ganondorf le boss de tout les jeux zelda mais moi j'aimerais voir juste comme sa un nouveau jeu zelda avec un nouveau mechant c'est juste ce que je demande.Aprés si ils nous font un jeu zelda et que le mechant et un descandant de ganon là sa ne me derangerai pas mais si c encore ganon je crois que je vais "peter un cable".
--- Fin de citation ---

Reste dans le sujet du topic!
Si tu veux parler du prochain zelda :arrow: clique ici

--- Citation de: "Linky" ---Tiens en parlant de Zelda Wii : j'ai remarqué dans des vidéos in-game que les temps de chargement entre les zones sont plus courts que pour la version GC! Oo
Ce n'est peut être qu'une impression mais je pense que c'est bel et bien la réalité...  :hum:
Tchô!
--- Fin de citation ---

C'est d'autant plus étrange que la taille des CD GC font que le temps de chargement est plus court.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile