Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (5/985) > >>

zeldafanboygamerfrance:
moi, soit sur wii si je l'ai et puis sinon le 15 passé je le prendrais sur GC...

Krimo:

--- Citation de: "whackas" ---je suis pas sûr de l'avoir à noël ce jeux, je vais devoir peut-être attendre noël 2007
--- Fin de citation ---

Bonne chance :ash:

--- Citer ---
je trouve que ce jeux est très bien, surtout les graphismes
--- Fin de citation ---

Niveau graphismes, sur Wii et GC se sera pareil... J'aurais aimé que  les dévellopeurs améliorent ça.

twilight link:
slt les les gars c'est pour vous dire que si sa vous interesse de voir comlent ganondorf est dans twilght princess demander moi car jai le combat final du jeu en video est c magnifique alala et aussi pour savoir commen vs avez fait pour mettre une image comme icon

Aiden:
Bien vrai! ils auraient pu faire un ptite effort mais bon je crois que ça irai pris plus de temps alors c'est bon!

Twilight Link: pour metre un avatar tu dois aller dans Profil, tout en bas il y a une case marqué à coté lier un avatar à partir d'un URL et dans la ptite case tu fais un copier-coller de l'URL à la quelle ton avatar correspond! Tu comprends?

Ryo-sama:
Déjà que l'équipes avait du mal a finir le projet, tu voulais en plus qu'ils améliore les graphismes :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile