Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (399/985) > >>

foxy27:
Twilight est assez innovant, les ennemis sont spéctaculaires (les boss), mais dès qu'on a de l'expérience, on le trouve trop facile.
Mon préféré reste TWW.

J'ai aimé le finir 1 fois, la deuxième sera très sympa. La troisième vraiment trop évidente, et à mon avis la 4ème carrément chi****.
Ce sera le gros problème de TP. Avant pour connaôtre très bien un Zelda, il me fallait le terminer 2 fois, mais là dès la première fois je suis très à l'aise, et je refais les temples en 20 à 30 min.

Gigadark:
Moi j'ai terminé le jeu sur wii a 100% et là je le refais sur GC. Ca change, deja avec le jeu dans l'autre sens. Je me suis surpris plusieurs fois a me gourer de direction parce que j'étais deja habitué sur wii.

Mais alors LE point fort de la version GC, c'est la camera libre, purée quel bonheur. C'est vraiment ce qui manque de primordial a la version wii. On peut vraiment tout observer dans n'importe quel sens, autant d'aisance que dans TWW.

Je croyais avoir tout trouvé dans la version wii mais non, là je suis au 4eme temple et je découvre encore de nouvelles choses. Ce jeu est une pure merveille. J'essaie de tout récuperer (coeurs, spectres etc) avec le moins d'allers retours possibles entre les endroits, tout en faisant l'aventure principale, un vrai plaisir... Je commence déjà a connaitre le jeu par coeur.

Le seul point negatif que je pourrais trouver a la version GC c'est de ne pouvoir equiper que 2 objets sur les touches, mais bon c'est pas bien grave...

Dark Angel:
Superfan -> tu n'as pas fermé ta balise de spoil, donc bah le spoil n'est pas masqué. ^^'

--- Citer ---Je croyais avoir tout trouvé dans la version wii mais non, là je suis au 4eme temple et je découvre encore de nouvelles choses.
--- Fin de citation ---

Donc tu ne l'avais pas fini à 100% si tu découvres encore des choses. ^^

ROMM:
Non je pense qu'il veut dire (et c'est mon cas pour avoir le jeu sur Wii puis sur GC) qu'il y a des éléments que tu n'as pas vu dans le décor que tu vois en caméra libre. Des endroits plus difficile à voir sur Wii qui te sont accéssible sur GC.

Kyren:
Oui c'est vrai qu'il y a des endroits on l'on trouve des choses qu'on ne voit pas la première c'est donc important de regarder chaque requoint dans chaque endroit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile