Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dark Angel:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Ben la Reine d'Hyrule c'est Zelda hein ...
--- Fin de citation ---
desole de te dire sa mais ta tout faux zelda et la princess dhyrule et pas la reine.tout le monde le sais.
--- Fin de citation ---
Euh, dans TP, je crois bien que c'est elle qui est la tête d'Hyrule, donc à partir de ce moment, c'est la reine, à moins qu'Hyrule ne soit plus un royaume. Enfin, comme on a aucune précision sur le roi et la reine, je dirai ça. Après, il me semble que Midona dit "Princesse" donc peut-être qu'Hyrule est devenue une principauté ?
Rock Lee:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Fin de citation ---
desole de te dire sa mais ta tout faux zelda et la princess dhyrule et pas la reine.tout le monde le sais.
--- Fin de citation ---
Euh, dans TP, je crois bien que c'est elle qui est la tête d'Hyrule, donc à partir de ce moment, c'est la reine, à moins qu'Hyrule ne soit plus un royaume. Enfin, comme on a aucune précision sur le roi et la reine, je dirai ça. Après, il me semble que Midona dit "Princesse" donc peut-être qu'Hyrule est devenue une principauté ?
--- Fin de citation ---
donc pour toi zelda et la reine dhyrule cest bien sa alor pourquoi midona et meme les texte du jeux la decrive comme la princess deplus on dit princess zelda et nn reine zelda sa suit pas du tou avec son image de princess.
Jay El Pi:
Commence par écrire correctement, roi d'hyrule.
C'est vrai que dans OOT, on entendait parler du roi, mais la, zelda semble être seul pour gouverner, sans doute le roi est il mort, on ne le sait pas.
Dark Angel:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
donc pour toi zelda et la reine dhyrule cest bien sa alor pourquoi midona et meme les texte du jeux la decrive comme la princess deplus on dit princess zelda et nn reine zelda sa suit pas du tou avec son image de princess.
--- Fin de citation ---
T'as lu mon message en entier ? :roll:
Et puis Zelda, n'ayant pas de frères ni de soeurs (pas à ma connaissance en tout cas), une fois ses parents (les souverrains) décédés, est destinée à devenir la dirigeante d'Hyrule donc la reine.
Damascus:
--- Citation de: "France" ---Les Hyliens sont des Humains.
Link est un Humain d'Hyrule donc un Hylien.
--- Fin de citation ---
Faux et archi-faux... Les Hyliens dans TP, c'est un peuple d'êtres quasi-dieux, qui ont fondé Hyrule...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile