Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
D_Y:
Pour les rubis c'est normal, ça me fait la même chose avec tout les rubis sauf les verts, c'est vrai que ça soule et c'est illogique ...
Spyro:
J'en suis au quatrième donjon (je prend mon temps), et je suis étonner de voir que j'en suis déjà à 20 heures de jeu. Le temps passe hyper vite et le jeu plein de suspense. Ce que j'aime dans ce Zelda, c'est qu'on croirai un film, avec toute ses cinématique et toute ses petites choses. Par contre, j'aurai aimer avoir des grahisme plus soigner (pour la version Wii) et une pleine d'Hyrule moins "vide". Ceux qui ne l'ont pas, doivent imparativement l'acheter. Comme l'est écris dans les titres de cette série, c'est la LEGENDE de Zelda.
Picko:
Pour tout ceux qui ont la version Wii et Super Smash Bros Melee, lancez SSBM et prenez Link.
Si vous jouez à Zelda TP pratiquement depuis sa sortie, vous verrez que vous serez automatiquement tenté de secouer la manette GC... c'est incroyable ça m'as vachement surpris, j'ai presque oublié comment jouer normalement...
Link Z:
--- Citation de: "Picko" ---Pour tout ceux qui ont la version Wii et Super Smash Bros Melee, lancez SSBM et prenez Link.
Si vous jouez à Zelda TP pratiquement depuis sa sortie, vous verrez que vous serez automatiquement tenté de secouer la manette GC... c'est incroyable ça m'as vachement surpris, j'ai presque oublié comment jouer normalement...
--- Fin de citation ---
Vrai ??? J'essayerais, mais tu parles seulement avec Link ? Car moi quand je jouait à la PS2 (SDA 3), et j'avais aucune tendance à secouer la mannette...Mais en effet si c'est avec Link, et bien j'aurais quelque tendance...
Kyren:
Et sa marche aussi avec Link petit ? J'essayerai et je te dirai des nouvelles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile