Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (382/985) > >>

Picko:

--- Citation de: "Dark Angel" --- (Cliquez pour afficher/cacher)- possible, mais ça peut être aussi une sincère amitié qu'elle a pour Link.
- hmm, encore une fois, c'est possible. Peut-être dans PH ?
--- Fin de citation ---

Ben c'est logique qu'il dise ça, TWW se passe bien après, et Ganondorf y est présent.

Dark Angel:

--- Citation de: "Picko" ---
--- Citation de: "Dark Angel" --- (Cliquez pour afficher/cacher)- possible, mais ça peut être aussi une sincère amitié qu'elle a pour Link.
- hmm, encore une fois, c'est possible. Peut-être dans PH ?
--- Fin de citation ---

Ben c'est logique qu'il dise ça, TWW se passe bien après, et Ganondorf y est présent.
--- Fin de citation ---

Ah oui très juste, je n'y avais complètement pas pensé. ^^'

Prince-Link:
Moi j'ai voté "Enorme, c'est le plus abouti de la saga". C'est le meilleur Zelda que j'ai joué ! <3 I LOVE ZELDA <3 [/size]

Taiki:
T'es sur que t'écris en français là !
Et honte à toi c'est Ganondorf pas Galanedorf.
Sinon j'ai rien compris à ta phrase..

Bref moi j'ai voté énormément biensur, j'y suis a fond dedans je suis au 5eme donjon et je viens d'avoir :

(Cliquez pour afficher/cacher)La Ball and Chain et un fromage (sisi jvous assure il est meme dans un coffre xD)

Noré:
Voila, je ne c'est pas si vous avez déja repondu à cette question mais j'ai trop la flemme de faire toutes les pages de ce topic lol. Voila pour tout les pocesseurs de TP Wii, est-ce que c'est normal cas chaque fois que je joue et que en début de partie je récupére un rubis et bien il me fait comme si c'était la premiére fois que j'avais récupéré un nouveau rubis. C'est soulant... J'éspére que c'est normal parce qu'au sinon je c'est pas comment je vais faire. Et encore un petite question qui n'as pas trop avoir avec TP mais pour les laniéres (dsl pour l'orthographe) Wii, comment est-ce que l'on fait pour l'échanger contre la plus grosse ?? Merci pour vos réponses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile