Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (381/985) > >>

Link Z:
Voilà, j'ai finit le jeu, TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE. C'est mon meilleur Zelda, je ne me suis pas ennuyer du tout, j'ai tout sauf les (Cliquez pour afficher/cacher)âmes poes (il m'en reste 10). Bref, un jeu totalement magnifique, que je vais recommencé ilico ! (y a pas de raison, WW je l'ai fait 4fois, alors TP, c'est pareil !!!)
Enfin je tient à signaler que le combat final est génial et qui renvoit au source d'un autre Zelda, enjoy !!!

Dark Angel:

--- Citation de: "Link Z" ---
Enfin je tient à signaler que le combat final est génial et qui renvoit au source d'un autre Zelda, enjoy !!!
--- Fin de citation ---

Ouais, le combat final est génial, surtout les deux dernières parties
(Cliquez pour afficher/cacher)dans la plaine d'Hyrule contre Ganondorf. Je ne m'y attendais d'ailleurs pas du tout. Dès que j'ai battu Ganon, je me suis dit "ça y est c'est fini" et ben non...  :ash:

Bakemono:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour moi c'est le meilleur combat final de tous les Zelda  <3
On retrouve la forme cochon Ganon , un combat à cheval avec fleches d'or et un duel à l'épée contre Ganondorf !!
Ils ont franchement mis le paquet pour ce Zelda
Contrairement à certains j'adore l'effet quand Link sourit et que les credits arrivent, la musique est terrible je l'ai meme sur mon pc

Link Z:
Ouep bref, je trouve ce jeu absolument génial ! Mais je voudrais savoir quelques choses... (Cliquez pour afficher/cacher)- Midona, lorsqu'elle retrouve sa véritable forme, elle verse sa larme, et dit "je...", "à plus...", et voilà, ca veut donc dire qu'elle est amoureuse ???
- Ensuite, Ganondorf dit "Ne croit pas que tout ce finisse ici et maointenant", sera-t-il présent dans un prochain Zelda ???

Dark Angel:
(Cliquez pour afficher/cacher)- possible, mais ça peut être aussi une sincère amitié qu'elle a pour Link.
- hmm, encore une fois, c'est possible. Peut-être dans PH ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile