Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dot_Pirat:
Youhou, j'ai Zelda Twilight Princess ! °O°
Je l'ai reçu ya une quizained e minutes, j'suis trop ému.
Bon désolé, vous comprendrez que j'vais pas rester planter là. :)
La la lala la ...
chrislink307:
Effectivement je te comprends... Moi je l'ai fini ce matin....
Mais j'aurais Red Steel tout à l'heure... Donc ca va...
Dracofan:
Tu verras l'émotion lors de l'apparition de la triforce quand tu démarres le jeu! Quelle joie!
Bon et bien ça y est, j'ai enfin le CD des musiques de TP, enfin il n'y en a que 7, mais elles sont splendides!
chrislink307:
--- Citation de: "Superfan" ---Je l'accorde, TP est facile. LEs mopnstres ne font que foncer têtes baissées et les bosses sont très simples. Mais le monde et les temples sont tellement beaux et magiques, qu'après tout, on s'en fiche un peu. Et les énigmes sont un peu réhaussées comparé à TWW. Donc je pense qu'il est nettement au-dessus de TWW.
--- Fin de citation ---
J'ai remarqué que la plupart du temps, les gens ne le trouvent pas simple...
Notre facilité est dûe à notre expérience dans les zelda... Quand on arrive dans une salle, je pense qu'ici, on a tous le réflexe d'examiner la salle, que ce soit au dessus, en dessous ou devant soi...
Et il est vrai que les temples sont super bien faits, et j'adore tout particulièrement les deux derniers boss....
Lincky:
Tout les monstres ne sont pas facile, enfin si, mais plusieurs Darknuts à la fois sa n'est pas forcement évident ^^.
Les boss sont arci-simples mais ils sont tellement geniaux :p
Par contre je commence à avoir des craintes, ok TP est grand génial, beau etc mais malgré son originalité, je trouve que l'effet de surprise etait moins present :hum:
Aurait-on atteint l'apogée de la série??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile