Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Tgabs:
--- Citation de: "Shingoro" ---:ash: je suis jamais mort contre un boss.
par contre, si vous voulez du challenge, faites la grotte au sud-est du désert gérudo (la ou y'a un bout de pont planté).
Sans 3-4 potions bleues et l'armure magique, c'est infaisable. ^^
--- Fin de citation ---
J'en ai entendu parler,j'vais m'la faire tiens !
Ryo,il faut le dernier morceau de miroir obligé? :)
Les sous boss sont plus coriace que les boss oui.
J'ai aps perdu,mais celui qui m'a bcp plus...c'est le genre de hache viande.
Edit ; un ptit truc tout con...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le coup du jeu des chats,dans le village abandonné...y'a un chat qui s'appelle : Miaoumoto....:D...ptit hommage?
Twillight-vialos:
J'ai eu ma wii hier (enfin :D ) je vien tout juste de finir le premier donjon et pour le moment je trouve le jeu super :yeah: bon bah j'y retourne :ash:
Dracofan:
Euh deux questions:
(Cliquez pour afficher/cacher)-Lorsque l'on a le score parfait au jeu du perroquet, qu'a-t-on? Un flacon ou plus de bombes?
(Cliquez pour afficher/cacher)-Lorsque l'on rapporte 20 ames, qu'a-t-on?
Et sinon...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens d'avoir l'objet de la tour du jugement (20 heures de jeu, et 11 coeurs, pfiou!) Il m'a surpris, je l'ai trouvé simpathyque, mais un peu "gadget". Alors est-il réellement bien utilisé ou seulement dans 2 ou 3 parties?
ROMM:
Alors, dans l'odre :
(Cliquez pour afficher/cacher)bonne question je le fais mais pas un flacon, j'en ai déjà 4
Ensuite :
(Cliquez pour afficher/cacher)rien a part liberer le chat
Enfin :
(Cliquez pour afficher/cacher)peu exploité dommage
Ryo-sama:
Peut exploité ca reste à voir, pour des egnime de quetes annexe je l'ai utilisé à beaucoup de reprise, certe beaucoup moins que le grappin.
Tgabs: On a pas directement besoin du dernier morceau, mais il faut etre arrivé à ce niveau de l'histoire pour pouvoir espéré bouclé cete grotte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile