Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
YoupiMatin:
--- Citation de: "narutoab" ---bouclier automatique non pas sur GC sur el site officiel de TP il y a un bouton GC pour se protégé et Ryo je trouvz que oui sa brise un peu parce_que sa y a tjr été et voila quoi il le retire je trouve ça pas cool
--- Fin de citation ---
Non tu te trompes, car si tu vas voir les videos GC sur le site officiel japonais, tu vois qu'en lockant l'ennemi avec le bouton L, le bouclier est automatiquement mis.
ArnoVI:
Dans la catégories choses qui fâchent en voila une belle :| .
La chaîne de magasin Target (Amérique, évidemment...) à mis à disposition ce pack collector Twilight Princess dans laquelle ne se trouve pas le jeu mais le bouclier Hylien et la Master Sword, une certificat d'autenticité plus la bande originale du Jeu rien que ça ...
Pour la bande originale voici ce qu'elle contient :
1. The Legend Of Zelda Version Orchestrale #2
2. Thème Principal de la Plaine d'Hyrule
3. Village Kokiri
4. Montagne de la Mort
5. Thème de Midna
6. Thème d'Ilia
Link Z:
Je recite mon message précedent :
Re à tous, je voulais vous demandez pour ceux qui ont le jeux : y a-t-il une grande guerre style "Seigneur des Anneaux", avec les Mojos, Gorons, Zoras, et toutes les races gentilles contre les forces du mal ?
C'est un truc qui m'a traversé l'esprit et j'espére qu'il y en a une mais bon j'y crois pas trop...
Cependant, je vous demande juste de me dire si cette guerre est présente et quel race sont de partie dans cette événement que je veux :niais:
Merci à tous et bon jeu pour ceux qu'il ont ! :yeah:
Fin de ma citation
EEEEEEEE, vous pouvez me répondre s'il vous plait ???
Le Triton:
Moi aussi sa m'interesse, en 2004 Miyamoto a parler d'une guerre contre la Horde, ont ils garder l'idée ?
ArnoVI:
Depuis rien n'a été dit, donc peut être ont-ils abandonné l'idée ou cela a migré vers les battailles équestres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile