Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
(Cliquez pour afficher/cacher)ah mais je ne dis pas que c'est officiel, mais je pense que c'est le plus logique, après peut etre je me trompe :baille:
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)T'inquiète j'avais compris ;) Cependant c'est le plus posible et c'est une des conclusions à laquelle j'étais arrivé avec les statues du temple ou tout simplement que le personnage a été annulé. D'ailleurs il y a pas mal de passages qui changent comme dans un des trailers, on voit Link se battre contre deux Lizardman dans une ville.
Riptor:
Bon je crois que je vais arrêter de fréquenter ce forum jusqu'à Noël parsque ça spoil dur ici ._.
RoK:
Effectivement, même si les spoils dévoilés sont plutôt anodins merci de faire usage de la balise spoil par sécurité.
Fénomal:
--- Citation de: "RoK" ---Effectivement, même si les spoils dévoilés sont plutôt anodins merci de faire usage de la balise spoil par sécurité.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, pourquoi vous, vous pouvez découvrir tout sur TP et pas nous? Quand on apprend quelque chose du jeu ailleurs que dans ce jeu, c'est du spoil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile