Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (332/985) > >>

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le second trailer, on voit un géant recouvert d'herbe. Quelqu'un la vu dans le jeu? Je l'ai fini mais je l'ai pas vu. C'est un truc qui me turlupine depuis quelques temps. A moins que ce soit une idée abandonée par les créateurs. C'est juste avant que Link ne sauve un chat dans une forêt dans le trailer.

Ryo-sama:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est le Yéti, ils voulaient peut etre le mettre dans la foret à la base

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense pas que ce soit le yéti, il ne lui ressemble pas. Ca aurait pu être une des statues du temple mais le lieu ne correspond pas et la statue n'y ressemble pas complétement.

Ryo-sama:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan mais tu sais, ils peuvent changé le disigne, la chose qu'on voit, c'est un yéti, donc faut pas cherché midi a 14h, ils ont tout simplement refait le disigne du yéti et l'ont enlevés de la foret.
il y a pas d'autres explication vu qu'il n'y ya pas ce genre de bete dans la foret

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu le dis, je te crois.^^ J'y ai pensé au changement de design. Mais le Yéti dans la forêt.... A moins qu'elle ait été en bas des montagnes, ce qui veut dire qu'il y a eu changement de position géographique... Oulà, je m'emballe. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile