Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
Après avoir fini le jeu, je peux tout simplement vous dire que je suis officielement amoureux de Midna
Maitre Tales:
Moi étent arrivé au 3em donjon et en etre bloquer surement a vie j'ai pas pu voir Minda bien longtemps mais j'ai préféré Zelda quand même <3 <3
Jo:
Ce que je trouve enrageant avec la wii, c'est que ça mange énormément de pile...... c'est décourageant quand tu es dans une phase critique dans le jeu et que ça te dit sans arret que la pile de la wiimote est faible et qu'il faut la changer à chaque 30 seconde.... la j'ai meme pu de pile AA donc j'peux pu jouer alors que j'était presque rendu à Ilia pour lui donner le truc après la ville western. -_-
Bakemono:
Ce jeu est une pure merveille , je l'ai eu vendredi sur Gamecube
Il surpasse OOT
Seul point noir : certaines musiques que j'aime pas (cocorico, desert gerudo)
Par contre je vois que certains disent que les donjons sont trop faciles
C'est une blague? :conf:
J'ai jamais vu un truc aussi prise de tete, et pourtant j'ai fini tous les Zelda
Selon moi la difficulté est plus élevée que dans OOT et TWW
Link Z:
--- Citation de: "Jo" ---Ce que je trouve enrageant avec la wii, c'est que ça mange énormément de pile...... c'est décourageant quand tu es dans une phase critique dans le jeu et que ça te dit sans arret que la pile de la wiimote est faible et qu'il faut la changer à chaque 30 seconde.... la j'ai meme pu de pile AA donc j'peux pu jouer alors que j'était presque rendu à Ilia pour lui donner le truc après la ville western. -_-
--- Fin de citation ---
Pareil, mais c'est pas mal parce que t'as pas besoin de rallumer la console pour changer les piles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile