Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (315/985) > >>

D_Y:
Ah oui t'est sur ? Pourtant j'en ai vu de bons stocks a la Fnac :roll:

Bon sinon moi aussi je l'ai =')

Sur Wii ...

Je viens de rentrer avec Zelda TP Wii et la console, mais je prefere profiter de la magie de Noël pour pouvoir y jouer =')

Dot_Pirat:
Y a aps de Fnac à proximité de chez moi.
Virgin quedall, Micro, sous réservation, ScoreGame, faudrais y faire un tour, mais bon j'ai oublié le chemin pour y aller. Après, ya plus grand chose malheureusement.
Bon me suis remis de ma déception un peu, vais y refaire un tour la semaine qui arrive.

the best77:
je suis surpris parce que moi dans mon socre game et dans mon micromanias il en avait plein mais bon moi je l'ai reservé
Edit Moi je l'ai reservé seulement 2jour a l'avance et je l'ai eu sans soucis mais le vendeur ma dit qu'il sont avez pas mal
coté diffuclté sa va la je suis coincé

Spoiler:  
c'est bon j'ai trouvé ^^

Quin:
Je pose une question qui a peu d'imporatance mais que je mets quand même en balise:

(Cliquez pour afficher/cacher)Quand je suis rentré la première fois dans l'enceinte du château d'Hyrule la nuit, je parle à un des rares gars qui ne soit pas un garde, et là, il me demande...l'aumône? O_o
Faisant bon coeur et imaginant un indice ou un objet important dans la quête offert pour mon extrême bonté, je lui file 50 rubis. Ok, il me remercie gnagnagna. Mais rien... Je recommence mais lui donnant 30 rubis. Même baratin, que les déesses d'Hyrule vous offrent leur bénédiction.
Ce que je cherche à savoir, c'est si j'ai foutu 80 rubis en l'air pour une simple aumône qui ne rapporte rien plus tard. C'est de l'arnaque! XD

Mais comme je suis généreux, hop je vais chercher 100 rubis par ci par là et je vais tout lui donner ouaiiis! xD  Et après, c'est moi qui finit mendiant U_U.

Ryo-sama:
Arrete ton délire au mendiant, parce que ca apporte rien :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile