Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Iorek:
petite balise de spoil pour répondre a quelques questions;
Magie
(Cliquez pour afficher/cacher)Il n'y a pas de gauge de magie, mais les items en utilisant normalement ont leur propre truc a remplir (de l'huile pour la lampe)
Canne à pêche
(Cliquez pour afficher/cacher)La canne a pêche est ici un objet équipable que tu transporte dans tes items, tu peut t'en servir ou tu veut, mais elle ne fonctionne que dans l'eau.
sheikha:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il n'y a pas de gauge de magie, mais les items en utilisant normalement ont leur propre truc a remplir (de l'huile pour la lampe)
(Cliquez pour afficher/cacher)Serieux ?
En gros sur l'écran il n'y a donc que le barre de vie ...
çà fait pas trop bizzare ?
Link Z:
Re à tous, je voulais vous demandez pour ceux qui ont le jeux : y a-t-il une grande guerre style "Seigneur des Anneaux", avec les Mojos, Gorons, Zoras, et toutes les races gentilles contre les forces du mal ?
C'est un truc qui m'a traversé l'esprit et j'espére qu'il y en a une mais bon j'y crois pas trop...
Cependant, je vous demande juste de me dire si cette guerre est présente et quel race sont de partie dans cette événement que je veux :niais:
Merci à tous et bon jeu pour ceux qu'il ont ! :yeah:
Ganon_50:
alor la on peu dire que sa spoil !! sa donne le stress !!! vite zelda !! wii il é presque la !! moi je men fiche si le papa noel descen je lui fou un cou de pied la ou je pense et je lui di ke cé pa le per noel ke je veu mé zelda ( enfin link koi ke zelda sa me va ) :)
Message modéré par "RoK" Merci de ne pas écrire en langage sms, la langue française est bien trop belle pour être gâchée ainsi sur un forum :)
Lunebeck:
Pour ceux qui ne connaissent pas ce super site c'est le moment(en plus puissance-zelda la montrer...):
(Cliquez pour afficher/cacher)[link=]http://www.nintendo.co.jp/wii/rzdj/flash.html[/link]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile