Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ffm76600:
Pour ceux qu'ils l'ont déja fini et ceux qu'ils le trouve trop facile, vous avez utilisé le guide ?
Gigadark:
Moi je suis quasi a la fin et non je n'ai pas utilisé le guide. Le guide je l'ai eu aujourd'hui. Et le jeu n'est pas trop facile, je le trouve juste comme il faut, comme les autres zeldas. On sait bien l'explorer a fond sans se casser le c... sur des trucs trop durs, ca rend le jeu bien agreable je trouve.
Dot_Pirat:
Je suis allé à Micro ... Trop tard.
Scoregame, trop loin.
J'ai envie de me pendre.
Gigadark:
Si vous voulez TP sur Game Cube, je reviens de Lille, y'en avait plein. Le guide officiel est sorti lui aussi. Si vous avez l'occasion, allez voir à la fnac, y'en a plein et c'est pas spécialement la ruée, vous avez de bonnes chances d'en trouver un.
Par contre je suis passé aussi à micromania et score games, il m'ont dit que c'etait pas encore dispo. Alors vaut mieux pas se fier a ce qu'on dit dans 1 magasin, allez voir partout. C'est sur c'est dans les rayons...
Maintenant ca y est ma collection est bouclée, j'ai les 2 versions. J'ai presque fini la version wii, je vais m'attaquer a la GC pour comparer.
mack:
je le trouve facile au niveau des enemies ils meurs trop rapidement
mais bon j en suis au troisieme donjon et je le savoure ca fait telement que je l attend
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile