Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
keri-djinn:
--- Citation de: "RoK" ---Bonsoir tout le monde, demain c'est le grand jour pour ceux qui veulent jouer à TP en se passant de la Wii. J'espère que les stocks seront suffisants (mais à priori aucun soucis annoncé, c'est pas une console en même temps ^^).
--- Fin de citation ---
Heureusement que t'es venu nous le dire, sinon on aurait tous loupé la sortie :o
RoK:
--- Citation de: "keri-djinn" ---
--- Citation de: "RoK" ---Bonsoir tout le monde, demain c'est le grand jour pour ceux qui veulent jouer à TP en se passant de la Wii. J'espère que les stocks seront suffisants (mais à priori aucun soucis annoncé, c'est pas une console en même temps ^^).
--- Fin de citation ---
Heureusement que t'es venu nous le dire, sinon on aurait tous loupé la sortie :o
--- Fin de citation ---
T'as vu ? Tu peux me remercier hein, je vous voyais déjà tous demain à poireauter dans le bus, pendant que je serais seul client du magasin JV local.
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci RoK de nous avoir pris pour des cons informés de cette fabuleuse nouvelle !
Master-Link:
Hehe J'abite a Quebec au Canada, Jai eu droit a la version GC le 12 decembre je suis entrain de jouer en ce moment. c'est genial !!!
Graphisme EPOUSTOUFLAN pour du gamecube.. Comment nous avais t'il cachais sa capacité ^^
10\10 ++++++
Peter:
--- Citation de: "Master-Link" ---Hehe J'abite a Quebec au Canada, Jai eu droit a la version GC le 12 decembre je suis entrain de jouer en ce moment. c'est genial !!!
Graphisme EPOUSTOUFLAN pour du gamecube.. Comment nous avais t'il cachais sa capacité ^^
10\10 ++++++
--- Fin de citation ---
ben déjà avec resident evil 4 capcom avait bien poussé la bete mais c'est clair que en regardant les screen shots de TP GC on a le droit de pleurer! [goodjob]
Nabooru_cool:
Salut a tous!
je passais sur Puissance-Zelda, donc je suis venue vous dire que pour ceux qui ont réservé TP, y'As pas de risque pour affronter les ruptures de stocks, et peut-etre avez-vous entendu une rumeur ( au Québec, donc dans mon coin ) qui dit que TP sur GC ne viendrait pas avant Janvier, et bien c'est faux, la preuve, j'ai TP sous mes yeux!!!
Devant
http://img226.imageshack.us/img226/5229/img0177tp8.jpg
Derrière
http://img440.imageshack.us/img440/1095/img0178du4.jpg
ces images sont a ceux qui veulent voir de qoui a l'air la pochette de TP sur GameCude ( et ce qui est en arriere plan, c'est ma super table de bois .. j'aime c'te table.. XDD )
EDIT + PS : TP est encore dans son emballage, et il se vend à 59.99$ au Québec pour vot' info ( et non, j'y ai pas droit avant Noël T__T )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile