Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (303/985) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "thiti124" ---y prend que 4 bloc sur le cube.

d'ailleur j'ai eu le jeu aujourd'hui  O:-) et c est super, je suis arrivé au premier temple.
--- Fin de citation ---

Que... Que 4 bloc???!!!! Mais c'est d'la merde ce jeu!!!

--- Citation de: "99% des fans de zelda" ---HOUOOUOUOU HOUOUOUOOUOU HOUOUOUOOUOU HOUOUOUOUUOU HOUOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Ok, ok, c'est bon, je plaisante. ^^'
Mais pourquoi que 4 bloc? Il en fallait plus pour TWW grâce à la place qu'il faut, et grâce à plein de truc, genre les nombres de bombes, de flèche, les quêtes accomplie, TP doit être plus nul que TWW...

--- Citation de: "95% des fans de zelda" ---HOUOOUOUOU HOUOUOUOOUOU HOUOUOUOOUOU HOUOUOUOUUOU HOUOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Ho! ç@ va!!! Je plaisante puis que yout le monde dis que TP est mieux que TWW, ^^' du moment que TP n'est pas plus nul que Taxi 3 sur NGC.

--- Citation de: "Un gars" ---hououou!!!
--- Fin de citation ---

-_-

JeK:

--- Citation de: "thiti124" ---y prend que 4 bloc sur le cube.
--- Fin de citation ---

Seulement 4 blocs ?? Oo
Wooow! TWW en réclamait 12 pourtant! ^^ Zarb'.
Mais cool alors, say une bonne nouvelle. :) Bien que j'ai toujours ma bonne vieille carte 251 blocs! >.<

Sinon à part ça, techniquement parlant, le jeu est donc bien similaire à la version Wii n'est-ce pas ?? :ash:

Fénomal:
4 bloc, ç@ tombe très bien, j'ai assez de mémoire pour deux carte, un pour mon frère, et un pour moi. ^^
Une autre question, il coute combien ce jeu?

Dot_Pirat:
Bah comme un jeu normal, 60€ et des poussières.

YoupiMatin:

--- Citation de: "Fénomal" ---4 bloc, ç@ tombe très bien, j'ai assez de mémoire pour deux carte, un pour mon frère, et un pour moi. ^^
Une autre question, il coute combien ce jeu?
--- Fin de citation ---

60€ normalement.

Pour linky: le jeu est exactement pareil!!! (on la déjà dit assez souvent)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile