Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (301/985) > >>

Link1224:
Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur Gamecube evidemment!!
Mais bon,c'était bizarre.J'ai appelé 1 heure avant d'y aller et le vendeur me dit qu'il ne l'a pas reçu.Décidé,j'y vais quand même.Et je lui demande le jeu et il me dit: "t'as réservé ?"
Je lui répond que oui.Alors il me sort le jeu.En fait,il m'a expliqué pour ceux qu'il l'ont réservé ont pu l'avoir aujourd'hui,pour honorer les résa.Et le reste,c'est pour demain.Et il m'a dit qu'ils avaient reçu un cinquantaine de jeu! ;)
Ca a du bon d'habiter en IDF! O:-)
J'espère que vous l'aurez tous!
Bon,je vais l'essayer!

Fénomal:
Hein? oO TP  NGC est déjà sortie? Il ne sort pas le 15 à minuit par hasard?

Link Z:
Non, c'est juste un jeu comme ca pour les autres, c'est pour ca qu'il ne font pas un truc à minuit, il n'y aurait pas assez de personnes, mais ils sont sympas de les donnés en avance ! Tout le monde peut y jouer à cet heure !!!

Fénomal:

--- Citation de: "Link Z" ---Non, c'est juste un jeu comme ca pour les autres, c'est pour ca qu'il ne font pas un truc à minuit, il n'y aurait pas assez de personnes, mais ils sont sympas de les donnés en avance ! Tout le monde peut y jouer à cet heure !!!
--- Fin de citation ---

Ha... Donc j'étais en train d'attendre impatiemment Minuit comme un con. -_- ç@ explique pourquoi le magasin de jeu vidéo m'a appelé pour dire que Zelda NGC était la! :D Et oui! Demain soir, je vais touché quelque chose que j'attendais depuis longtemps! 2,5 ans!!!

Dot_Pirat:
Me too Fénomal. :bave:
Et c tout bénèf pour moi que personne ne l'attende. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile